Recherche de titres

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Répondre
Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Abanico »

Hola,

est-ce que quelqu'un sait comment se procurer ce titre "Con Mi Gente, Voy a Mi" de los "Son como son" entendu sur une video "salsa a la cubana 3"

L'album correspondant "Aquí No Falta Más Nadie" est "sold out" d'après le site du groupe...

Merci!


blacknblack
Bronze
Bronze
Messages : 47
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 8:00 am
Localisation : zürich
Contact :
Status : Hors ligne

Message par blacknblack »

je suis a la recherche d'un titre.je pense qu'il s'agit de Los Van Van.Au debut il y'a une dedicace ou un truc du genre a Pupy,ensuite quand le morceau s'embale il y'a une sorte de refrain du genre "Bon bon bon......"..sorry mon espagnol n'est pas au niveau :D :D :D
Avatar du membre
swingueur
Ivory
Ivory
Messages : 264
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par swingueur »

Cela ne serait pas plutôt "Ven Ven Ven ..." ?
Dont le titre est en écouté ici :
http://www.virginmega.fr/musique/titre/ ... ,page1.htm
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Los Van Van

Message par Maximus »

blacknblack a écrit :je suis a la recherche d'un titre.je pense qu'il s'agit de Los Van Van.Au debut il y'a une dedicace ou un truc du genre a Pupy,ensuite quand le morceau s'embale il y'a une sorte de refrain du genre "Bon bon bon......"..sorry mon espagnol n'est pas au niveau :D :D :D
ouh là je vois parfaitement le morceau là...

Oye Pupy!!!!

Il s'agit de Ni bombones ni caramelos sur l'album Te pone la cabeza mala de Los Van Van, une grosse tuerie, avec pupy au piano!!!

http://www.virginmega.fr/musique/album/ ... ,page1.htm
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
blacknblack
Bronze
Bronze
Messages : 47
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 8:00 am
Localisation : zürich
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Los Van Van

Message par blacknblack »

Maximus a écrit :
ouh là je vois parfaitement le morceau là...

Oye Pupy!!!!

Il s'agit de Ni bombones ni caramelos sur l'album Te pone la cabeza mala de Los Van Van, une grosse tuerie, avec pupy au piano!!!

http://www.virginmega.fr/musique/album/ ... ,page1.htm
Mille Merci il s'agit bien de la chanson.Merci aussi a swingueur qui s'est donné de la peine..
Avatar du membre
lamine
Bronze
Bronze
Messages : 56
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par lamine »

quel est le titre des deux son que avez passé au festival salsa & the city apres le morceau de soneros all stars (besos de miel) merci d avance
Avatar du membre
lamine
Bronze
Bronze
Messages : 56
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par lamine »

lamine a écrit :quel est le titre des deux son que avez passé au festival salsa & the city apres le morceau de soneros all stars (besos de miel) merci d avance
la soiree du samedi
Titoufsalsero
Ivory
Ivory
Messages : 229
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Orléans ville du néant
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Titoufsalsero »

Moi Je recherche la totale c'est a dire l'interprete ou groupe ainsi que le titre du morceau. Il s'agit d'un morceau apparement recent.... c'est une timba assez pechu dans l'ensemble qui se termine par un solo du bassiste.... concernant les paroles j'ai pu retenir à la 1ere écoute ce sont : les "Que Dolor Que Dolor Que Pena des coros" et le possible refrain serait "se me fue y ya lo sabes" car repeté assez souvent.... Ayudame les experts habana :D
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Au festival Aqui Cuba à Rennes: cours de Son par Mario et Yanet: ils ont fait la démo de fin sur une chanson:
un Son dont le coro disait: Mayo el mes de las flores, Mayo el mes del Amor ,
la voix: je dirais Pedrito Calvo mais je peux me tromper...

si qq sait...
Modifié en dernier par ricco le mer. déc. 17, 2008 2:46 pm, modifié 1 fois.
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Titoufsalsero a écrit :Moi Je recherche la totale c'est a dire l'interprete ou groupe ainsi que le titre du morceau. Il s'agit d'un morceau apparement recent.... c'est une timba assez pechu dans l'ensemble qui se termine par un solo du bassiste.... concernant les paroles j'ai pu retenir à la 1ere écoute ce sont : les "Que Dolor Que Dolor Que Pena des coros" et le possible refrain serait "se me fue y ya lo sabes" car repeté assez souvent.... Ayudame les experts habana :D
Vues les paroles que tu cites j'aurais dit "Que pena" de Fiestacubana..... :D
Membre du staff FC
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

tumbao a écrit :
Titoufsalsero a écrit :Moi Je recherche la totale c'est a dire l'interprete ou groupe ainsi que le titre du morceau. Il s'agit d'un morceau apparement recent.... c'est une timba assez pechu dans l'ensemble qui se termine par un solo du bassiste.... concernant les paroles j'ai pu retenir à la 1ere écoute ce sont : les "Que Dolor Que Dolor Que Pena des coros" et le possible refrain serait "se me fue y ya lo sabes" car repeté assez souvent.... Ayudame les experts habana :D
Vues les paroles que tu cites j'aurais dit "Que pena" de Fiestacubana..... :D
Non...

Mais c'est horrible car je ne sais plus, ca me rappelle évidemment qqchose... Tu es sûr que n'est pas un Michel Maza ?
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Moi aussi l'ai sur le bout de la langue... C'est pas la chanson qui fait "lalala lalalala lala lalalala" ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

JACK_EL_CALVO a écrit :
tumbao a écrit :
Titoufsalsero a écrit :Moi Je recherche la totale c'est a dire l'interprete ou groupe ainsi que le titre du morceau. Il s'agit d'un morceau apparement recent.... c'est une timba assez pechu dans l'ensemble qui se termine par un solo du bassiste.... concernant les paroles j'ai pu retenir à la 1ere écoute ce sont : les "Que Dolor Que Dolor Que Pena des coros" et le possible refrain serait "se me fue y ya lo sabes" car repeté assez souvent.... Ayudame les experts habana :D
Vues les paroles que tu cites j'aurais dit "Que pena" de Fiestacubana..... :D
Non...

Mais c'est horrible car je ne sais plus, ca me rappelle évidemment qqchose... Tu es sûr que n'est pas un Michel Maza ?
Peut-être que tout n'est pas tiré du même morceau mais on retrouve ces paroles chez Fiestacubana! Réécoute pour voir Jack, moi je réécouterai ce soir 8)
Membre du staff FC
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Par contre si ça se trouve tout n'est pas sur le même morceau......
Membre du staff FC
Titoufsalsero
Ivory
Ivory
Messages : 229
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Orléans ville du néant
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Titoufsalsero »

Kiriku a écrit :Moi aussi l'ai sur le bout de la langue... C'est pas la chanson qui fait "lalala lalalala lala lalalala" ?
:D :D lol ca c'est "que no te de por eso" mon kiriku :lol:

Ah bah ca aurait une question de trivial pursuit meme si je saurais pas quoi dire en reponse :lol: si personne aurait trouvé.....

J'ai pas plus de détails juste qu'a un moment le chanteur balance une phrase ( j'ai pas retenu) que les coros a la voix aigus (je précise) repetent a leurs tours c'est a la moitié du morceau....à peu pres
En tout cas sacré bon morceau qui montent progressivement avec l'arrivée d'autres instruments! [/quote]
Répondre