Citons nos morceaux fétiches du moment

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
sonero
Bronze
Bronze
Messages : 61
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sonero »

LEONEL ti dis que ca sent le vecu la chanson c etait pour moi ou toi :mrgreen:


Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

sonero a écrit :LEONEL ti dis que ca sent le vecu la chanson c etait pour moi ou toi :mrgreen:
Pour Bill ou pour El Indio qui ont ecrit les paroles...

Mais enfin, qu'un garcon craque sur la beaute d'une danseuse et qu'une danseuse ne le remarqiue meme pas, ou pire si c'est sa fiancee, qu'elle prefere son miroir, pardon son show... ne me parait pas etre une situation si originale :roll:

Je crois bien avoir vecu ca moi-meme et je suis sur que je ne suis pas le seul :lol:

Ayayaye... ces princesses ! ou ces sorcieres... Miroir .. Dis moi qui est la plus belle ?
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

sonero a écrit :c etait prevu en effet vu que les paroles sont dessus :lol: meme si leonel me les a données (merci :wink: )

mais faut trouver le bon site car quand je vois la polemique sur les commandes de certains sites ca motive moyennement :(
Clique sur cette pochette et tu trouveras peut-etre ton bonheur ?
Allez bouge ton corps... va chercher bonheur :lol: :lol:

Image

Mais enfin, il y a bien d'autres bonnes cremeries... :o

Bill Wolfer te sera tres reconnaissant d'acheter un original, lui qui a si souffert et s'est plaint sur son blog de la piraterie ! :?
C'est a cause de la piraterie que l'on ne voit plus Mamborama en tournée ! :roll:

A méditer téléchargeurs de tous poils ! :evil: :twisted:
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Maximus »

Leonel a écrit : Mais enfin, il y a bien d'autres bonnes cremeries... :o
Moi j'l'avais trouvé à moins de 10CUC à la Casa de Artex en face de Coppelia (La Havane) mais c'est le billet qui coûte cher :lol: :lol: :lol: :lol:

Concernant les cremeries, les pb sont en général assez peu fréquents chez prodland ou encore descarga.

c'est sûr qu'amazon est fiable lui aussi mais je le trouve un poil plus cher, pour ce genre d'articles en tout cas.

Très bon album ce "directamente al mambo"
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
sonero
Bronze
Bronze
Messages : 61
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sonero »

ca y est LEONEL j ai eté chercher bonheur :mrgreen: et j attend sa venue chez moi mais ce sera pas avant noel :(

mais des reception ce sera noel c est sur

ah ces BAILARINAS :oops: :lol:

merci encore pour le lien :wink:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

madinina a écrit :
Jack kiffe définitivement la Caratula :wink:
Voilà !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

JACK_EL_CALVO a écrit :
madinina a écrit :
Jack kiffe définitivement la Caratula :wink:
Voilà !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi en tout cas c'est pas encore ça :?
Membre du staff FC
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

tumbao a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
madinina a écrit :
Jack kiffe définitivement la Caratula :wink:
Voilà !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi en tout cas c'est pas encore ça :?
J'aime bien juste parceque ça fait du bien d'entendre la voix de Lazaro sur un son bien pêchu!

Sinon, ben ils ont pas l'air au courant qu'on a plus une tune en france :lol: :lol:, parceque voilà l'incitation à acheter leur cd's :

"Mami, compra mi cd,olvida la caratula " :lol: :lol: ".... achète mon cd, oublie ton portefeuille"

C'est une obsession ou quoi chez les charangueros, après "EL DURO" où il s'agissait aussi d'argent, ce titre...on aurait du s'en douter depuis

http://www.fiestacubana.net/modules.php ... iap&page=1
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

tumbao a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
madinina a écrit :
Jack kiffe définitivement la Caratula :wink:
Voilà !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi en tout cas c'est pas encore ça :?
Ca va venir mon Tumbao, je peux pas croire que tu ne l'aimes pas !!!! C'est du bon son à la CHARANGA HABANERA...

Bruja a écrit : Sinon, ben ils ont pas l'air au courant qu'on a plus une tune en france :lol: :lol:, parceque voilà l'incitation à acheter leur cd's :

"Mami, compra mi cd,olvida la caratula " :lol: :lol: ".... achète mon cd, oublie ton portefeuille"
:roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Tu sais Bruja, tu interviens moins et c'est bien dommage mais tes retours sont HIS-TO-RIQUES !!!! Viens au Diablitho me faire rire demain, je t'en supplie...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Bruja a écrit :
tumbao a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Voilà !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi en tout cas c'est pas encore ça :?
J'aime bien juste parceque ça fait du bien d'entendre la voix de Lazaro sur un son bien pêchu!

Sinon, ben ils ont pas l'air au courant qu'on a plus une tune en france :lol: :lol:, parceque voilà l'incitation à acheter leur cd's :

"Mami, compra mi cd,olvida la caratula " :lol: :lol: ".... achète mon cd, oublie ton portefeuille"

C'est une obsession ou quoi chez les charangueros, après "EL DURO" où il s'agissait aussi d'argent, ce titre...on aurait du s'en douter depuis

http://www.fiestacubana.net/modules.php ... iap&page=1
EXCELLENT !!! :lol: :lol:

Wanikiki !!!!!

Je crois bien que j'ai entendu cette chanson quand La Charanga Habanera est venu a Mexico :)

Et comment crois tu que David Calzado s'habille de maniere aussi elegante ;-)

"Es un Temba que se mantiene..."

"El Boni esta palmiche.. no tiene money pero tiene un milion de amigos.."

Tu as raison, l'argent est une obsession toute 'Charanguera' mais aussi du Charangon ! :wink:
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

En ce moment je suis à fond sur "lo mio" de Bamboleo extrait de leur album "Ya no se hace falta"!! Quelle montée en puissance; ce morceau me met carrément en transe :wink:
Membre du staff FC
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

tumbao a écrit :En ce moment je suis à fond sur "lo mio" de Bamboleo extrait de leur album "Ya no se hace falta"!! Quelle montée en puissance; ce morceau me met carrément en transe :wink:
+ 1 ! C'est celui sur lequel je tembleque le plus dans le métro, sous mon grand manteau d'hiver ! :roll:
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Maximus a écrit :
tumbao a écrit :Et vous quels sont morceaux en ce moment?????
pour moi en ce moment c'est

Charanga Forever - La Cuqui Quiere Fiesta
Maximus...

tu m'a donne envie de re-decouvrir de CD... j'etais passe pas mal a cote et c'est vrai que c'est du bon !
Le dernier CD avec Sombrilla et le tout petit Michel Perez ... qui a geandi depuis chez Pupy...

Ce CD a deja 4 ans !!!! Ouf comme le temps passe vite...

je crois que ce CD de La Charanga Forever a ete un peu eclipse par toutes les sorties de 2004-2005 .. notamment les 2 Pupy !

Les mambos de cuivres de la "Forever" sont vraiment excellent ! Quel swing !
arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arlente »

Errante y Bohemio - Campanitas de cristal (Pancho Amat Y El Caballo del Son) depuis quelques jours j'arrête pas avec ce "son" d'une qualité 8O 8O 8O
que vive la salsa a limoges
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

arlente a écrit :Errante y Bohemio - Campanitas de cristal (Pancho Amat Y El Caballo del Son) depuis quelques jours j'arrête pas avec ce "son" d'une qualité 8O 8O 8O
Oulah... tu fais remonter pas mal de souvenirs là... je ne connais pas cette version dont tu parles, mais c'est clair, que ce "ERRANTE Y BOHEMIO" a marqué des générations de gens..
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Répondre