Citons nos morceaux fétiches du moment
-
- Staff
- Status : Hors ligne
Pour Bill ou pour El Indio qui ont ecrit les paroles...sonero a écrit :LEONEL ti dis que ca sent le vecu la chanson c etait pour moi ou toi
Mais enfin, qu'un garcon craque sur la beaute d'une danseuse et qu'une danseuse ne le remarqiue meme pas, ou pire si c'est sa fiancee, qu'elle prefere son miroir, pardon son show... ne me parait pas etre une situation si originale

Je crois bien avoir vecu ca moi-meme et je suis sur que je ne suis pas le seul

Ayayaye... ces princesses ! ou ces sorcieres... Miroir .. Dis moi qui est la plus belle ?
-
- Staff
Clique sur cette pochette et tu trouveras peut-etre ton bonheur ?sonero a écrit :c etait prevu en effet vu que les paroles sont dessusmeme si leonel me les a données (merci
)
mais faut trouver le bon site car quand je vois la polemique sur les commandes de certains sites ca motive moyennement
Allez bouge ton corps... va chercher bonheur

Mais enfin, il y a bien d'autres bonnes cremeries...

Bill Wolfer te sera tres reconnaissant d'acheter un original, lui qui a si souffert et s'est plaint sur son blog de la piraterie !

C'est a cause de la piraterie que l'on ne voit plus Mamborama en tournée !

A méditer téléchargeurs de tous poils !

-
- Silver
- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Moi j'l'avais trouvé à moins de 10CUC à la Casa de Artex en face de Coppelia (La Havane) mais c'est le billet qui coûte cherLeonel a écrit : Mais enfin, il y a bien d'autres bonnes cremeries...![]()

Concernant les cremeries, les pb sont en général assez peu fréquents chez prodland ou encore descarga.
c'est sûr qu'amazon est fiable lui aussi mais je le trouve un poil plus cher, pour ce genre d'articles en tout cas.
Très bon album ce "directamente al mambo"
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
-
- Staff
-
- Gold
J'aime bien juste parceque ça fait du bien d'entendre la voix de Lazaro sur un son bien pêchu!tumbao a écrit :Moi en tout cas c'est pas encore çaJACK_EL_CALVO a écrit :Voilà !!!madinina a écrit :
Jack kiffe définitivement la Caratula![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, ben ils ont pas l'air au courant qu'on a plus une tune en france

"Mami, compra mi cd,olvida la caratula "

C'est une obsession ou quoi chez les charangueros, après "EL DURO" où il s'agissait aussi d'argent, ce titre...on aurait du s'en douter depuis
http://www.fiestacubana.net/modules.php ... iap&page=1
-
- Staff
Ca va venir mon Tumbao, je peux pas croire que tu ne l'aimes pas !!!! C'est du bon son à la CHARANGA HABANERA...tumbao a écrit :Moi en tout cas c'est pas encore çaJACK_EL_CALVO a écrit :Voilà !!!madinina a écrit :
Jack kiffe définitivement la Caratula![]()
![]()
![]()
![]()
Bruja a écrit : Sinon, ben ils ont pas l'air au courant qu'on a plus une tune en france![]()
, parceque voilà l'incitation à acheter leur cd's :
"Mami, compra mi cd,olvida la caratula "![]()
".... achète mon cd, oublie ton portefeuille"

Tu sais Bruja, tu interviens moins et c'est bien dommage mais tes retours sont HIS-TO-RIQUES !!!! Viens au Diablitho me faire rire demain, je t'en supplie...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
- Staff
EXCELLENT !!!Bruja a écrit :J'aime bien juste parceque ça fait du bien d'entendre la voix de Lazaro sur un son bien pêchu!tumbao a écrit :Moi en tout cas c'est pas encore çaJACK_EL_CALVO a écrit :
Voilà !!!![]()
![]()
![]()
Sinon, ben ils ont pas l'air au courant qu'on a plus une tune en france![]()
, parceque voilà l'incitation à acheter leur cd's :
"Mami, compra mi cd,olvida la caratula "![]()
".... achète mon cd, oublie ton portefeuille"
C'est une obsession ou quoi chez les charangueros, après "EL DURO" où il s'agissait aussi d'argent, ce titre...on aurait du s'en douter depuis
http://www.fiestacubana.net/modules.php ... iap&page=1

Wanikiki !!!!!
Je crois bien que j'ai entendu cette chanson quand La Charanga Habanera est venu a Mexico

Et comment crois tu que David Calzado s'habille de maniere aussi elegante

"Es un Temba que se mantiene..."
"El Boni esta palmiche.. no tiene money pero tiene un milion de amigos.."
Tu as raison, l'argent est une obsession toute 'Charanguera' mais aussi du Charangon !

-
- Staff
Maximus...Maximus a écrit :pour moi en ce moment c'esttumbao a écrit :Et vous quels sont morceaux en ce moment?????
Charanga Forever - La Cuqui Quiere Fiesta
tu m'a donne envie de re-decouvrir de CD... j'etais passe pas mal a cote et c'est vrai que c'est du bon !
Le dernier CD avec Sombrilla et le tout petit Michel Perez ... qui a geandi depuis chez Pupy...
Ce CD a deja 4 ans !!!! Ouf comme le temps passe vite...
je crois que ce CD de La Charanga Forever a ete un peu eclipse par toutes les sorties de 2004-2005 .. notamment les 2 Pupy !
Les mambos de cuivres de la "Forever" sont vraiment excellent ! Quel swing !
- Lindasuave
- Platinum
Oulah... tu fais remonter pas mal de souvenirs là... je ne connais pas cette version dont tu parles, mais c'est clair, que ce "ERRANTE Y BOHEMIO" a marqué des générations de gens..arlente a écrit :Errante y Bohemio - Campanitas de cristal (Pancho Amat Y El Caballo del Son) depuis quelques jours j'arrête pas avec ce "son" d'une qualité![]()
![]()
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !