FIESTACUBANA, le groupe de... FIESTACUBANA !!

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Répondre
MarcusGarvey
Ivory
Ivory
Messages : 356
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MarcusGarvey »

Kiriku a écrit :
MarcusGarvey a écrit :Et les morceaux de Songo 21?
Il y'a peut être eu des échanges déjà sur le sujet mais je n'ai pas trouvé.
Tu auras peut-être plus de chance ici, mais le lien date, je sais pas si c'est toujours d'actualité...
Merci pour le lien mais en fait je connaissais déjà. :wink:
Ma question était plutôt de savoir si le groupe Fiestacubana allait reprendre des chansons de Songo 21.... :?:
Lors de leur concert à la soirée des 1600, je n'en ai pas reconnu..


Somos Lo Que Hay
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

OK ma faute...
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

MarcusGarvey a écrit :
Kiriku a écrit :
MarcusGarvey a écrit :Et les morceaux de Songo 21?
Il y'a peut être eu des échanges déjà sur le sujet mais je n'ai pas trouvé.
Tu auras peut-être plus de chance ici, mais le lien date, je sais pas si c'est toujours d'actualité...
Merci pour le lien mais en fait je connaissais déjà. :wink:
Ma question était plutôt de savoir si le groupe Fiestacubana allait reprendre des chansons de Songo 21.... :?:
Lors de leur concert à la soirée des 1600, je n'en ai pas reconnu..
Songo 21 n'est pas le groupe de Yos mais de Laurent... Yos était un artiste invité comme il l'est (ou était) dans beaucoup de formations.

Aujourd'hui l'idée est donc pour lui de jouer ses propres compositions ainsi que celles du bassiste Felix Toca (reprise d'un morceau de la Tormenta Cubana) et d'Adiel (le pianiste).
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Avatar du membre
odduara
Ivory
Ivory
Messages : 110
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par odduara »

bon les fiesta cubaneurs , si vous voulez que le groupe survive on a besoin de tout le monde !
le 24 octobre , c'est le premier New Morning de Fiesta , tous les guests d'odduara seront là danseurs et musiciens et pour que la soirée soit belle et que le disque soit enregistré vite , il faut vraiment que la salle soit pleine !
Il est donc temps de savoir si oui ou non Fiesta cubana est bien le groupe des fiesta cubaneurs ! A vos trains, voitures, trottinettes, rollers et autres pieds ,
les places osnt en vente à odduara, à la fnac , digitick, ticketnet et auprés des djs,
timba pa'todos !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yes !

Hey vous ferez une vidéo du concert svp ? Hein ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

odduara a écrit :bon les fiesta cubaneurs , si vous voulez que le groupe survive on a besoin de tout le monde !
le 24 octobre , c'est le premier New Morning de Fiesta , tous les guests d'odduara seront là danseurs et musiciens et pour que la soirée soit belle et que le disque soit enregistré vite , il faut vraiment que la salle soit pleine !
Il est donc temps de savoir si oui ou non Fiesta cubana est bien le groupe des fiesta cubaneurs ! A vos trains, voitures, trottinettes, rollers et autres pieds ,
les places osnt en vente à odduara, à la fnac , digitick, ticketnet et auprés des djs,
timba pa'todos !
Je crois qu'on ne peut pas être plus clairs..
:smt026 :smt026 :smt026 :smt026 MOBILISATION GENERALE POUR NOS CADORS DE MUSICOS !!! :smt026 :smt026 :smt026

( et surtout représentez ceux qui ne sont pas dans les parrages du New Morning :cry: )
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

odduara a écrit :bon les fiesta cubaneurs , si vous voulez que le groupe survive on a besoin de tout le monde !
j'ai payé ma place mais finalement je n'y suis pas allé. Je me réconforte en regardant les vidéos que j'avais prises à la Bellevilloise.

On compte sur le groupe pour revenir rapidement sous les projecteurs ! Même dans une salle plus petite que le NM !
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Répondre