ANGEL BONNE : un artiste qui porte bien son nom

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Bruja
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Message par Bruja » mar. nov. 07, 2006 11:46 am

Dernier message de la page précédente :

Leonel a écrit :Prochainement sur FiestaCubana.netr, une interview exclusive d'Angel Bonne..

angel est un ami personnel et il m'a fait le cadeau d'une interview d'une demi-heure ou il parle de tout : de sa vie, de sa famille, de la musique, de son parcours, de ses vices et de ses convictions.....

pour votre info, il a enregistre plus de 50 disques !!!!!
Merci LEONEL, j'attendais avec impatience ton intervention sur ce sujet.

Un ange qui a des vices????? :roll: Je suis curieuse de lire ça!

Est-ce que tu peux dire à ton ami qu'il a pleins de fanaticos por aqui :smt007

MarcusGarvey
Ivory
Ivory

Message par MarcusGarvey » mar. nov. 07, 2006 11:52 am

Leonel a écrit :Prochainement sur FiestaCubana.netr, une interview exclusive d'Angel Bonne..
Est ce que dans l'interview, il te livre une date prochaine pour son 1er passage sur scène à Paris? En France? Dans une ville pas loin?
Somos Lo Que Hay

Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel » mar. nov. 07, 2006 12:15 pm

Non car il n'a pas les contacts por tourner en Europe.

J'ai bien le projet de le faire venir et il m'a propose des conditions imbattables.

Malheureusement je manque de partenaires pour realiser ce projet au niveau europeen.

Jack le sait bien..on a pense le faire venir avec Pupy, son ami.... mais Angel a prefere ne pas donner suite car son projet musical est trop eloigne de celui de Pupy.

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO » mar. nov. 07, 2006 12:41 pm

8O Comment ça ??? Je m'absente et on parle d'Angel Bonne ??
8O
Leonel a écrit :Jack le sait bien..on a pense le faire venir avec Pupy, son ami.... mais Angel a prefere ne pas donner suite car son projet musical est trop eloigne de celui de Pupy.
Rhaaaa un rêve de gosse... :cry: Tu remues le couteau dans la plaie !! :cry: J'y ai cru un instant...Nous étions jeunes... :D

pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj » mar. nov. 07, 2006 1:23 pm

Leonel a écrit :Non car il n'a pas les contacts por tourner en Europe.

J'ai bien le projet de le faire venir et il m'a propose des conditions imbattables.
Allez une date à Paris, une à Toulouse et une à Nice :wink:
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR

Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja » mar. nov. 07, 2006 1:41 pm

Leonel a écrit :.

Jack le sait bien..on a pense le faire venir avec Pupy, son ami.... mais Angel a prefere ne pas donner suite car son projet musical est trop eloigne de celui de Pupy.
Quoi !!!!! 8O Angel trop éloigné de Pupy! N'est pas humain celui qui ne fantasmerait pas de l'entendre chanter "La cuenta decisiva" ou " Dicen que dicen"

TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO » mar. nov. 07, 2006 1:50 pm

pbooj a écrit : Allez une date à Paris, une à Toulouse et une à Nice :wink:
Tu oublies une 4ème date mon ami :roll:
Angel....pffff.....y a trop à dire que je préfère ne rien dire...
:P En attendant, le 12, il est à la Casa Musica Miramar :( (je laisse le soin à sorcièrenéné nous indiquer le 12 de quel mois :mrgreen:)
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku » mar. nov. 07, 2006 3:02 pm

JACK_EL_CALVO a écrit :8O Comment ça ??? Je m'absente et on parle d'Angel Bonne ??
Bienvenue à toi Jack el Calvo !

N'hésite pas à aller te présenter ici.

Et à te situer là.

Kiriku
faites vivre votre passion et la passion vivra

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO » mar. nov. 07, 2006 4:10 pm

Kiriku a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :8O Comment ça ??? Je m'absente et on parle d'Angel Bonne ??
Bienvenue à toi Jack el Calvo !

N'hésite pas à aller te présenter ici.

Et à te situer là.

Kiriku
En fait Kiriku est un répondeur... :cry: Dire que je pensais qu'il existait vraiment... :cry: On m'aurait menti ? :cry:

Le problème avec Angel, et c'est pour ça que Leonel et moi avions imaginé un tel concept, est que ça ne remplirait pas les salles de concert... :cry:

raymondo972
Ivory
Ivory

Message par raymondo972 » mar. nov. 07, 2006 4:34 pm

C'est un peu le problème de ses "Stakhanovistes" comme Angel Bonne qui ont joué avec beaucoup de groupes (avec qui ils ont réalisé ou interprété des tubes et quels tubes...) mais qui sont moins connus du grand public sous leur nom. C'est difficile d'attirer la foule :(
C'est le problème aussi pour Léo véra (en pire...) ou pour une jeune pousse comme Tirso (mais ça change :lol: )

MarcusGarvey
Ivory
Ivory

Message par MarcusGarvey » mar. nov. 07, 2006 5:11 pm

Pourant on a eu à Paris des groupes comme Azucar Negra l'été dernier ou encore Osvaldo Chacon à Rennes l'année dernière ou encore à Paris il y a trois ans.
Ont ils une plus grande capacité à remplir les salles qu'Angel Bonne?
De plus je pense qu'Angel Bonne est largement plus programmé dans les soirées qu'Azucar Negra et Osvaldo Chacon réunis....

Et Angel Bonne a sorti autant d'albums solos (sinon plus) que Pupy qui apparamment vient à Paris en janvier.
Mais c'est vrai que d'un autre côté Pupy produit plus de bombes de dance floor qu'angel Bonne....
Somos Lo Que Hay

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO » mar. nov. 07, 2006 5:15 pm

MarcusGarvey a écrit :Pourant on a eu à Paris des groupe comme Azucar Negra l'été dernier ou encore Osvaldo Chacon à Rennes l'année dernière ou encore à Paris il y a trois ans.
Ont ils une plus grande capacité à remplir les salles qu'Angel Bonne?
....
Et où veux-tu en venir ? :roll:

As-tu justement vu le taux de remplissage pour Azucar Negra au New Morning ? J'étais en déplacement mais on m'a rapporté que ce fut un bide...

Et Osvaldo était pour sa part programmé dans le cadre d'un Festival...Les gens ont "subi" le concert... Ils sont venus parce que ça faisait aussi partie du package !!!

Angel ne remplirait pas le New Morning à mon grand regret... :(

MarcusGarvey
Ivory
Ivory

Message par MarcusGarvey » mar. nov. 07, 2006 5:22 pm

JACK_EL_CALVO a écrit : Et où veux-tu en venir ? :roll:
Je voulais juste dire qu'il y'avait des solutions envisageables.
As-tu justement vu le taux de remplissage pour Azucar Negra au New Morning ? J'étais en déplacement mais on m'a rapporté que ce fut un bide...
J'y étais et j'ai vu mais le problème est qu'il y'avait aussi le fameux France-Togo de la coupe du monde ce soir là...
Et Osvaldo était pour sa part programmé dans le cadre d'un Festival...Les gens ont "subi" le concert... Ils sont venus parce que ça faisait aussi partie du package !!!
Donc il probablement un espoir qu'on puisse voir Angel Bonne à ..... Rennes....l'année prochaine?
Angel ne remplirait pas le New Morning à mon grand regret... :(
Là c'est probablement pas la meilleure solution ....
Somos Lo Que Hay

raymondo972
Ivory
Ivory

Message par raymondo972 » mar. nov. 07, 2006 6:07 pm

Concernant la comparaison avec Pupy, je ne crois pas que le nombre d'albums solo soit un critère vraiment adéquat pour mesurer la notoriété. Je ne connais pas les salséros parisiens mais je pense que parmi les salséros du Sud que je fréquente, il n'y a aucune comparaison entre la notoriété de pupy (qui dépasse largement les passionnés de "timba" et de cubaine) et celle d'Angel Bonne.
En plus l'exemple de pupy est flagrant, depuis le temps qu'il tourne en Europe que ces morceaux sont largement diffusés par les DJs, on commence à peine a parlé d'une "tournée française"...

Je ne pense pas que ce soit impossible de faire venir Angel Bonne mais c'est un risque énorme et je comprends la frivolsité des organisateurs d'évènement

Une petite question justement, est ce que l'un des anciens (pour ne pas dire ancêtres :wink: ) a le souvenir d'un concert solo d'Angel Bonne en France ou même en Italie?

Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja » mar. nov. 07, 2006 7:14 pm

raymondo972 a écrit : Une petite question justement, est ce que l'un des anciens (pour ne pas dire ancêtres :wink: ) a le souvenir d'un concert solo d'Angel Bonne en France ou même en Italie?
Bonne question! mais penses- tu vraiment qu'ils auraient attendu qu'on leur pose la question pour en parler :wink:

Si quelqu'un posséde ce précieux souvenir, nos oreilles et notre imagination sont prêtes sinon est-ce que quelqu'un l'a déjà vu sur scéne à CUBA ou quand il était VAN VAN?

Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja » mar. nov. 07, 2006 8:01 pm

Leonel a écrit :

"Quiero pensarlo bien" quand quand j'écoute la bombe que leur collaboration a engendrée

Répondre