ANGEL BONNE : un artiste qui porte bien son nom

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Leonel
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Leonel » ven. janv. 26, 2007 11:17 am

Dernier message de la page précédente :

A vrai dire j'ai une superbe interview video (avec un son pourri) d'Angel Bonne (dans les coulisses du Cafe Cantante) qui date deja d'Avril 2006
Il y aborde des themes profonds et intemporels...comme sa vision de la musique, sa famille, sa carriere, ses valeurs et certains de ces projets futurs.. :D

Malheureusement je n'ai pas encore commence la transcription ! :cry:

ca sera je crois l'une des plus belles interviews mais j'ai besoin d'aide pour retranscrire la video en espagnol !

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO » ven. janv. 26, 2007 11:21 am

Salsiccia a écrit :
Leonel a écrit :ca fait partie de l'interview... laissez moi retranscrire et traduire tout ca !je viens de finir de demenager... je vais d'abord recuperer, ensuite finir la transcription de l'interview de Maikel Blanco y su Salsa Mayor, puis m'attaquer a celle d'Angelito...
j'ai aussi une de Pascual Cabreras directeur de Tumbao Habana...
Tout vient a point a qui sait....
Leonel, je ne sais pas si ta traduction est finie,( ou peut etre l ai je tout simplement raté, ou je la trouve pas...)
Mais ca m interesserait beaucoup de lire ce que devient Angel Bonne...
Bis... :lol: :lol: :lol:

Mais prends ton temps...

Et n'oublie pas mon fantasme.... Organiser un live ISSAC-ANGEL...

Avant c'était Pupy Angel mais apparemment c'est pas possible... :cry:

Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia » ven. janv. 26, 2007 11:22 am

Ok, merci leonel, mais est ce qu il prevoit de venir en France???

pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj » ven. janv. 26, 2007 11:27 am

JACK_EL_CALVO a écrit : Et n'oublie pas mon fantasme.... Organiser un live ISSAC-ANGEL...
Pas mal :D et comme c'est la période de voeux pour moi ce sera un live
Issac-Tony Calá (comme à la belle époque !!!)
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR

Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel » ven. janv. 26, 2007 11:39 am

Salsiccia a écrit :Ok, merci leonel, mais est ce qu il prevoit de venir en France???
Et bien Angle prevoit de venir en France quand un tourneur le fera venir :roll:

C'est un peu malheureusement le chanteur, auteur, compositeur, arrangeur pianiste et saxophoniste le plus mal recompensé pour son génie !

Il m'avait fait une proposition des plus interessantes.. malheureusement je n'ai pas personnelement les epaules assez solides pour le faire tourner et lui assurer un toit pour lui et son orchestre !

Avis aux amateurs ou plutot tourneurs professionnels ... je dispose de conditions battant toute concurence ;-)

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO » ven. janv. 26, 2007 12:05 pm

Leonel a écrit :
C'est un peu malheureusement le chanteur, auteur, compositeur, arrangeur pianiste et saxophoniste le plus mal recompensé pour son génie !
Cette phrase soulève un problème majeur pour certains artistes de la qualité d'Angel... Une fois qu'ils partent du groupe qui les a fait connaître, ils ont du mal à percer pour des raisons parfois différentes :

CAS 1 :
Production discographique de moyenne ou mauvaise qualité et pas de notoriété en solo : Danny Lozada, Dantes, et j'en passe car j'ai le cerveau qui fatigue

CAS 2 :
Production discographique bonne ou excellente et notoriété mais pas suffisante pour remplir des tournées : Aramis Galindo, Angel Bonne, Pedrito Calvo, Leo Vera...

Des gars comme Tirso Duarte et Michel Maza ont, malgré leur énorme talent, beaucoup de mal à percer ! On n'imagine pas encore deux ou trois dates en France...

Moi si j'avais de l'argent à perdre, je ferai venir Angel Bonne à Paris...car en concert à la Havane il y a quelques années... il m'avait tellement ému...et en même temps j'avais mal au coeur de voir si peu de spectateurs...et l'on m'a dit que ça n'avait pas changé...

"Aunque te vesti de seda, lo mismo siempre sera..." :cry:

Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille » ven. janv. 26, 2007 12:12 pm

JACK_EL_CALVO a écrit :
Leonel a écrit :
Cette phrase soulève un problème majeur pour certains artistes de la qualité d'Angel... Une fois qu'ils partent du groupe qui les a fait connaître, ils ont du mal à percer pour des raisons parfois différentes :

CAS 1 :
Production discographique de moyenne ou mauvaise qualité et pas de notoriété en solo : Danny Lozada, Dantes, et j'en passe car j'ai le cerveau qui fatigue

CAS 2 :
Production discographique bonne ou excellente et notoriété mais pas suffisante pour remplir des tournées : Aramis Galindo, Angel Bonne, Pedrito Calvo, Leo Vera...

Des gars comme Tirso Duarte et Michel Maza ont, malgré leur énorme talent, beaucoup de mal à percer ! On n'imagine pas encore deux ou trois dates en France...

Moi si j'avais de l'argent à perdre, je ferai venir Angel Bonne à Paris...car en concert à la Havane il y a quelques années... il m'avait tellement ému...et en même temps j'avais mal au coeur de voir si peu de spectateurs...et l'on m'a dit que ça n'avait pas changé...

"Aunque te vesti de seda, lo mismo siempre sera..." :cry:
Je ne pense pas être en HS en insistant sur le fait, que pour ces raisons et d'autres, le téléchargement fait beaucoup de mal à ces artistes....

Merci donc de penser à eux quand la facilité vous titille.... :?

MarcusGarvey
Ivory
Ivory

Message par MarcusGarvey » ven. janv. 26, 2007 12:38 pm

JACK_EL_CALVO a écrit :Des gars comme Tirso Duarte et Michel Maza ont, malgré leur énorme talent, beaucoup de mal à percer ! On n'imagine pas encore deux ou trois dates en France...
Si Michel Maza s'associe souvent avec Elio Reve pour leur tournée européenne, est un moyen pour eux de garantir un meilleur remplissage des salles?
Somos Lo Que Hay

Répondre