Vos préférés...

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Ahinama
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Vos préférés...

Message par Ahinama »

Hola timberos

C avec grand plaisir que j'inaugure ce forum :D !
Je lance ce fil pour que que chacun puisse nous parler des ses groupes/artistes et morceaux préférés du moment.

Mon coup de coeur du moment est le dernier album ( leur 3ème il me semble) de "maravilla de Florida", intitulé "luchando con fé". Un vrai bijou ! Je kiffe particulièrement les morceaux suivants : "Su Orquesta Va A Comenzar", "No Me Arrepiento" et "Allá Tú",...

Dès que j'ai un petit moment, je proposerai un article plus détaillé dessus.

A vous

Ahinama
Séb saxo
Bronze
Bronze

Message par Séb saxo »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi aussi très content que ce site et donc ce forum existe.

Perso je suis un inconditionnel d'Issak Delgado (son dernier album "prohibido" est assez simpa)

Et de Bamboleo ... :oops: :oops:

SEBOS 8) 8) 8)
Séb...
Ahinama
Staff
Staff

Message par Ahinama »

Salut Séb et bienvenu

Oui je confirme, le dernier album d'Issac Delgado est tout simplement un bijou du début à la fin.
Bamboleo, leur dernier album "Ya No Hace Falta", je l'ai trouvé moyen mais leur prochain album promet !

Ahinama
Séb saxo
Bronze
Bronze

Message par Séb saxo »

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

heu le prochain album de Bamboleo... allez lache les infos :lol: :lol:
Séb...
Ahinama
Staff
Staff

Message par Ahinama »

Hola Seb

Tout ce que je sais c que cet album contiendra ces 3 titres : Todo lo Bonito, El Zorreo, Amor Loco, qui il y a pas longtemps figuraient en bonne place dans les charts de la Havane. Quant à la date de sortie, j'en sais pas plus que toi !

Donc affaire à suivre.
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Coucou

Ben moi je ne suis pas très originale certe, mais je reste une inconditionnelle des Van Van et j'écoute Chapeando en boucle sans arrêt depuis sa sortie en France (quand je dis sans arrêt j'exagère pas)! Je l'ai tellement attendu (heureusement que Jack "la bomba" El Calvo était là pour nous en donner des miettes avant) que maintenant je ne le quitte plus... et je ne m'en lasse pas au contraire!
Ahinama
Staff
Staff

Message par Ahinama »

Hola madinina et bienvenue à toi

Le Chapeando mérite de loin que tu l'écoutes en boucle :smt020 !! Quels sont tes morceaux préférés ?

Si tu fouilles un peu dans la rubrique vidéos tu pourras trouver qques lives de Van Van ainsi que le clip de "Chapeando" que je kiffe trop.
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Merci :wink:
Ben en fait je trouve tout l'album génial mais celles que je préfère vraiment vraiment vraiment sont "Anda ven y quiéreme", "La buena", "Chapeando", "Ven Ven Ven", "Por que no te enamoras", "Corazon" et "Despues de todo". Ces morceaux sont vraiment des coups de coeur mais j'aime beaucoup les autres aussi.D'ailleurs j'ai été comblée par le concert du mois de mars au Cabaret Sauvage, d'autant plus que la chanson de rappel était "Que cosa tiene la vida" qui a été ma chanson préférée pendant longtemps!
Sinon celle que j'aime moins que les autres c'est "Te recordaremos" à cause du début . Et toi quelles sont tes préférées?
Ahinama
Staff
Staff

Message par Ahinama »

Je rajouterai à ta liste "No pidas mas presta'o" et "Agua".
"Que cosa tiene la vida" est toujours l'une de mes chansons préférée, surtout la version de Pupy. T'y auras droit, si tu seras dans les parages de l'Osmoz ce soir !
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Je suis d'accord avec toi pour ces 2 chansons là aussi, surtout "Agua"!
Quant à "Que cosa tiene la vida", moi aussi je préfère la version de Pupy (que Jack m'a fait découvrir ancore une fois!)!
Malheureusement je ne serai pas là ce soir, déjà quelque chose de prévu...mais quand je viendrai à la soirée, je viendrai te la réclamer, ok?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Deputamadre
Ivory
Ivory

Message par Deputamadre »

Ciao a tutti,

Je vous rejoins clairement sur vos chois et surtout sur "Que cosas tiene la vida" de Puppy y Los Que Son Son.:lol:

Mais j'avoue qu'en ce moment, j'ai 2 morceaux fétiches:
Azucar Negra :"no me Parezco a nadie" (Andar Andando)
Manolito Y Su Trabuco :"Amor Mathematico" (marcando La Distancia)

Alors c'est vrai, ils ne sont plus tous jeunes, mais quelle dynamique 8O
Ahinama
Staff
Staff

Message par Ahinama »

madinina a écrit :Je suis d'accord avec toi pour ces 2 chansons là aussi, surtout "Agua"!
Quant à "Que cosa tiene la vida", moi aussi je préfère la version de Pupy (que Jack m'a fait découvrir ancore une fois!)!
Malheureusement je ne serai pas là ce soir, déjà quelque chose de prévu...mais quand je viendrai à la soirée, je viendrai te la réclamer, ok?
Oui avec plaisir ! D'ailleurs ceux qui étaient là hier soir ont eu droit au deux "Agua" et "Que cosa tiene la vida" \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
Séb saxo
Bronze
Bronze

Message par Séb saxo »

madinina a écrit :D'ailleurs j'ai été comblée par le concert du mois de mars au Cabaret Sauvage
Pour ma part, je garde de ce concert un inoubliable souvenir qui est de placer un solo de saxophone sur un des titres des VAN VAN.:roll: 8O

Séb 8) 8)
Séb...
Ahinama
Staff
Staff

Message par Ahinama »

Tiens Seb, je viens de mettre en ligne, un extrait du vidéo clip de la chanson "Amor Loco" de Bamboleo et je me suis dit que ça pourrait t'intéresser vu que t un fan.

Clip
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Salut

Mon coup de coeur du moment :smt054 c'est 1999 d'ELito REVE

....porque la musica cubana se hizo pa' borrachar, pa' vacilar, pa' escuchar ...por eso consumela....consumela.....

Curieuse de découvrir la version Rap d'Orishas!

La bruja
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
Répondre