Dernier message de la page précédente :
- Septeto SantiagueroLe nouvel album du groupe est disponible à la vente. En version numérique sur Amazon ou en format CD chez CD DIFFUSION
Dernier message de la page précédente :
- Septeto SantiagueroMerci tumbao. Je l'ai écouté et je le trouve excellent. Esperons qu'il sorte rapidement, car ça fait un moment que ça traine.tumbao a écrit :Les petites news de Mankosky, toujours sur la brèche. Merci pour ces bonnes nouvelles. Moi j'attends avec impatience d'avoir le dernier album de Yoruba Andabo!
Il y en a plein, c'est à pleurer :Lindasuave a écrit :Et pendant ce temps-là , sur le continent américain....
NEW YORK :
- HAVANA D PRIMERA le 08 NOVEMBRE 2012
- 1er FESTIVAL DE SON et RUMBA le 09 NOVEMBRE 2012
- YORUBA ANDABO, le 30 NOVEMBRE 2012 (Carnegie Hall)
- CHUCHO VALDES Quintet le 1er DECEMBRE 2012 (Carnegie Hall)
- "4 pianos" le 4 DECEMBRE 2012 avec Chucho VALDES, Gonzalo RUBALCABA, GUSMONTI, Danilo PEREZ (Carnegie Hall)
Salut Khasam,Khasam a écrit :Coucou tout le monde !!!
Dites moi par hasard y'a pas l'un d'entre vous qui aurait des infos concernant la sortie de ces 2 albums qui tardent a sortir ... que j'attend maintenant depuis pas mal de temps !!!
Jorge Diaz - Para Que Lo Bailes (avec le fameux El Familion en feat avec El Lele)
Orquesta la Tabla (avec des titres comme Tu La Traes, No Ha Pasado Na, etc)
Merci à vous
Merci mankosky pour les news. Pour ma part, j'avoue attendre avec impatience Paulito FG!!!!!! Je pense que nous pourrions être surpris..mankosky a écrit :- Ricardo Leyva y Sur Caribe
Vient d'enregistrer avec Mayito Rivera un morceau qui fera partie de son prochain album "25 veces fiestas" qui sortira courant 2013.
- Paulito FG y la Elite
Prépare son prochain album et sera présent en France dans le cadre du festival "Baila Cuba".
A noter que ce festival qui se tiendra du 08 au 10 mars 2013 verra aussi la participation de Mayito Rivera et de "El indio".
- David Calzado y la Charanga Habanera
Sera en concert au cabaret sauvage à Paris le 01 février 2013.
- Maykel Blanco y su Salsa Mayor
Sera en tournée en Europe début janvier pour la promotion de son nouvel album "A toda Maquina".
Il devrait être en France à partir du 22 janvier: Lille(le 22 Jan), Tours(23 Jan), La Rochelle (24 Jan), Bordeaux (25 Jan), Lyon (26 Jan) et Paris (27 Jan).
Plus qu'une semainetumbao a écrit :Merci mankosky pour les news. Pour ma part, j'avoue attendre avec impatience Paulito FG!!!!!! Je pense que nous pourrions être surpris..
Toujours à l'affût. Je viens de poster l'info de la séparation de Gente D' Zona dans le sujet Reggaeton. Merci Mankosky.mankosky a écrit :Plus qu'une semainetumbao a écrit :Merci mankosky pour les news. Pour ma part, j'avoue attendre avec impatience Paulito FG!!!!!! Je pense que nous pourrions être surpris..![]()
- Manolito Simonet y su Trabcuco
Celèbre ce 01 mars son 20 ème anniversaire au théatre Karl Marx de la Havane.
Invités: Sixto Llorente "El Indio", Rosendo Diaz "El Gallo", etc ...
- Gente de zona
Séparation des composants du groupe. Jacob forever et Nando Pro poursuivre leur projet "La mafia musical".
- Juan De Marcos Gonzalez y Afro cuban all stars
Sera en concert le 12 avril à Villepinte (93) dans le cadre du festival banlieues bleues
- Omar Sosa
Sera en concert le 28 mars à Bruz (35), le 29 mars à Tregunc (29), le 02 avril à Lannion (22), et le 13 avril à Cenon (33).
kalakuta, pas de news en ce moment pour ce qui est du prochain album de Calle Real. Stay tuned ...kalakuta a écrit :Quel CD choisir ce matin pour commencer la semaine ? Et bien pourquoi pas ME LO GANE de CALLE REAL ?
A l'écoute, rien à dire sauf que l'album date de 2009, alors voilà ma question : A t il un album en préparation ? Merci pour vos infos toujours précises et précieuses !