Livre MEMORIA sur LOS VAN VAN (idée cadeau)

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Répondre
1000sabor
Bronze
Bronze
Messages : 46
Enregistré le : sam. nov. 19, 2005 8:00 am
Localisation : Around the world
Contact :
Status : Hors ligne

Livre MEMORIA sur LOS VAN VAN (idée cadeau)

Message par 1000sabor »

Le 4 décembre, c'était l'anniversaire des 40 ans de Los Van Van !
Dans une petite semaine ça sera Noël !

J'ai pour vous le cadeau idéal pour un salsero : un livre sur Los Van Van avec un CD de certains morceaux des débuts de ce groupe et qui ont participé à sa célébrité.

Je rentre de Cuba avec une dizaine de ces livres édités par "Havana Club" et intitulés "ALBUM MEMORIA de la musica cubana : Juan Formell y Los Van Van"

Je vous y joins quelques photos afin que vous voyiez à quoi ça ressemble.
Les livres sont sous blister avec un CD inclus et le tout, en langue espagnole :roll:

Ces livres parlent de la naissance de Juan Formell, de son évolution dans la musique, la création du groupe, ses fondateurs, de leurs styles musicaux, de la famille de Juan Formell (femme, frères, enfants, etc.), les tournées des groupes et prix...

Voila, moi j'aime beaucoup, car la biographie est complète et on y trouve des photos rarissimes.
Je trouve que c'est excellent cadeau, rare et qui ferait plaisir à plus d'un :smt031

Je vends le pack (livre+cd) à 30 euros (en sus le prix d'envoi par la poste, sinon remise en main propre sur Paris)
Vous pouvez me joindre sur info@1000sabor.com ou au 06 62 16 44 65, ou par ici pour plus de questions.

(cliquez sur les vignettes pour grandir les photos)

Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image ImageImage Image Image


1000sabor
Bronze
Bronze
Messages : 46
Enregistré le : sam. nov. 19, 2005 8:00 am
Localisation : Around the world
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Livre MEMORIA sur LOS VAN VAN (idée cadeau)

Message par 1000sabor »

Il m'en reste 5 et apparemment c'est la période des soldes :lol:

je fais le pack (livre+cd) à 22 euros =D> qui en veut ? (ça vous permettra de réviser et surtout de les découvrir de près avant leur concert
Répondre