La Charanga habanera à lyon

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Répondre
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

La Charanga habanera à lyon

Message par raymondo972 »

Je me suis rendu à lyon samedi pour voir la CH dans le cadre du festival Y salsa et j'en ressors avec un sentiment mitigé. Je trouve que leur "professionalisme" nuit à l'humanité de leur prestation.
J'avais déja eu ce sentiment après la Seyne sur Mer, mais de les avoir vu 2 fois en 1 an accentue chez moi cette impression: il manque de générosité envers leur public .

A part ça c'est vrai, il y a du punch, de la qualité msicale et scénique (c'est un euphémisme) mais on dirait un show clé en main me faisant penser à un voyage organisé par FRAM ou nouvelle frontière. Je sais que c'est un peu rude mais qui aime bien chatie bien...

PS: je ne sais pas pk ils étaient en 1ère partie de Son baricua (jimmy sabater et Jose mangual jr) mais cet ordre de passage n'était pas du tout judicieux, mais pas du tout!

En tout cas j'espère que les tous groupes de Timba ne vont pas tomber dans ce travers des grands groupes du "show clé en main"


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hello Raymondo !

Merci pour ce compte-rendu.

C'est vrai qu'ils font assez Boys Band sur scène... Pas pu venir à Lyon mais c'est dommage qu'ils n'aient pas donné une meilleure impression.

En tout cas, restecp quand même à eux pour l'ensemble de leur oeuvre.
Répondre