Site Orquesta Revé

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Tcheko
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : sam. août 30, 2008 8:00 am
Localisation : Nice (06)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Tcheko »

Merci pour le site ;)

Est ce que quelqu'un saurait ou on peut trouver les CDs de Reve (pere et/ou fils)? J'ai fait ma ptite recherche, impossible de trouver la moindre musique :(

Merci d'avance

Tcheko


Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Tcheko a écrit :Est ce que quelqu'un saurait ou on peut trouver les CDs de Reve (pere et/ou fils)? J'ai fait ma ptite recherche, impossible de trouver la moindre musique :(
On est hors sujet mais je te réponds ;) tu es sur que tu as bien cherché ?
Les CDs de la Revé, d'Issac (depuis Miami ;) ), de Los Van Van et même de Manolito sont très facile à acheter.
Ici, ici, même la ! ou la

Pour rester dans le sujet, ce site est tout simplement génial ! Et serait il possible d'avoir 2 ou 3 lignes informatives sur chacun des membres du groupe ? Leur parcours, etc. Je sais que c'est un travail de dingue à mener.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

Stagiaire a écrit :
Tcheko a écrit :Est ce que quelqu'un saurait ou on peut trouver les CDs de Reve (pere et/ou fils)? J'ai fait ma ptite recherche, impossible de trouver la moindre musique :(
On est hors sujet mais je te réponds ;) tu es sur que tu as bien cherché ?
Les CDs de la Revé, d'Issac (depuis Miami ;) ), de Los Van Van et même de Manolito sont très facile à acheter.
Ici, ici, même la ! ou la

Pour rester dans le sujet, ce site est tout simplement génial ! Et serait il possible d'avoir 2 ou 3 lignes informatives sur chacun des membres du groupe ? Leur parcours, etc.
Je sais que c'est un travail de dingue à mener.
Desolè , impossible de ajouter des lignes informatives car comme dans toutes les orchestres il y a des musiciens qui ont une histoire professionelle precedent et des autres que sont des decouvertes; ce qu' on appelle des jeunes talents.
Des fois ces jeunes talents ne vivent pas a La Habane et donc ont moins d' occasions d' integrer des orchestres prestigieuses.
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

COMMUNICATION DE SERVICE CONCERNANT LE LIVRE D'OR OU GUESTBOOK:

Suite a votre adorable inspiration on vient de realiser le livre d' or.
En s' agissant d' un guestbook nous vous rappellons que l'espace donnè a chacun pour laisser quelque mots est tres limitè voir deux lignes pas plus.
Donc si vous avez des exigences d' ecriture que vont au de là de deux lignes vous pouvez poster un autre message toujours sur le guestbook ou entrer dans la section CONTACT et ecrire sans limite.
Merci de votre comprehension et apprenons a ecrire comme le fait Elito avec des petites phrases que resument tout.
Voici quelques exemples : "Uyuyiuy ", "Wheaaaa", "A sancochar boniato", "Que que que ?"....
" Pero de que estamos hablando ? " :)
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Re: Site Orquesta Revé

Message par EL_GATITO »

Salut,

Tout d'abord, félicitation pour ce site exceptionnel.

J'ai eu la flemme de relire les pages précédentes, mais j'ai en ma possésion un album de la révé qui ne figure pas sur le site. On en parle comme d'un album inconnu sur timba.com
Image
la tracklist est exactement la même que l'album inconnu précédent sur timba.com (vous me suivez ?...), avec "Sama", "Tema De Nuestro Amor", "Ya Se cantar, Ya Se Bailar", etc...

Mais il existe bel et bien et mérite amplement sa place dans sa discographie (comme tous les autres d'ailleurs).

Ce vinyle ne possède pas de titre d'album, ce qui m'amène à une autre requète, car je ne pense pas que tu sois passé à coté :
Dans la section "Discografía" du site, quand on clique sur un album, ne serait-il pas possible de faire apparaître la tracklist (ou le verso de la pochette) ?
Ce site étant une référence pour moi, je recherche les vinyles qui me manquent. Il existe des rééditions d'album pour quelques pays, où la pochette change, alors qu'il s'agit bien des mêmes albums. La seule chose qui atteste de tout, c'est la liste des morceaux. Serait-il donc possible d'accéder à cette requète ?
Miawww
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Site Orquesta Revé

Message par claudion »

D' abord je te remercie pour ton soutien.
Le disque surlequel tu est tombè n' est rien d' autre que une reedition d' un disque sorti en 1974 avec les memes titres.
Imagine toi que le disque " Rumberos latinoamericano " est sorti dans le temp avec trois pochette differents. Selon toi ca serait interessant de classer dans la discographie le meme disque avec trois pochettes differents ?
Je ne sais pas te repondre sur les disques inconnus au site timba.com.
De toute facon je crois qu' ils te remercieront si tu lui dirà qu' il s' agit du meme disque.
Encore plus si tu lui passe au scanner la pochette du disque que est en ta possession.

Pour ce que concerne les tracklist sur chaque disque on le ferà mais pas dans l' immediat.
Par contre je suis pret a te repondre a toute question concernant chaque btracklist de la discographie.
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Re: Site Orquesta Revé

Message par EL_GATITO »

claudion a écrit :D' abord je te remercie pour ton soutien.
Le disque surlequel tu est tombè n' est rien d' autre que une reedition d' un disque sorti en 1974 avec les memes titres.
Imagine toi que le disque " Rumberos latinoamericano " est sorti dans le temp avec trois pochette differents. Selon toi ca serait interessant de classer dans la discographie le meme disque avec trois pochettes differents ?
Merci de ta disponibilité :wink: =D>

Et bien sûr que non, il ne faut pas répertorier toutes les pochettes, sinon, ce serait un travail sans fin. :) . Merci donc pour la précision. Sur mon vinyle, il n'y a pas de date, d'où mes premières interrogations.
Merci encore pour ce site car, grace à lui, je crois pouvoir dire que j'ai tout depuis ... 1974 et ce fameux sans-nom, sauf "El Ritmo Changui" de 1978.
D'ailleurs,
Pourrais-tu me donner la tracklist de ce "el ritmo changui" 1978 ?

d'avance merci :wink:
Miawww
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Site Orquesta Revé

Message par TIMBALERO »

EL_GATITO a écrit :D'ailleurs,
Pourrais-tu me donner la tracklist de ce "el ritmo changui" 1978 ?

D'avance merci :wink:
Je ne suis pas Claudion mais comme j'ai le vynil sus-nommé :D , je me permet de te répondre :wink:

Cara A :
Yo soy el Changuï
Sama
Mi paraiso de amor
La Feria de la Juventud
A Santiago
Mi ritmo changuï

Cara B :
Yateras
Changuï Morena
Jauniquita
Con el diablillo
La Batea
Pulmeron
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Re: Site Orquesta Revé

Message par EL_GATITO »

TIMBALERO a écrit :
EL_GATITO a écrit :D'ailleurs,
Pourrais-tu me donner la tracklist de ce "el ritmo changui" 1978 ?

D'avance merci :wink:
Je ne suis pas Claudion mais comme j'ai le vynil sus-nommé :D , je me permet de te répondre :wink:

Cara A :
Yo soy el Changuï
Sama
Mi paraiso de amor
La Feria de la Juventud
A Santiago
Mi ritmo changuï

Cara B :
Yateras
Changuï Morena
Jauniquita
Con el diablillo
La Batea
Pulmeron
Ebé merci.. :D ... Donc, completement différent de l'album éponyme de 1982

Merci encore
Miawww
Répondre