Site Orquesta Revé

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

J'ai modifié le titre du sujet car depuis Aqui Cuba à Rennes je suis vraiment retombé amoureux de la Revé et je ne suis pas sûr qu'un sujet existe par rapport à nos préférences musicales sur la Revé (le groupe de Elio Revé ou celui de Elito....)

Le gros coup de coeur du week end à Rennes reste pour moi la ruñidera que j'écoute carrément en boucle depuis (c'est un son vraiment tout ce qu'il y a de plus puissant)..

Doc maintenant on peut parler également de la musique de ce groupe phare dans ce sujet :wink:

Membre du staff FC

Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

tumbao a écrit :J'ai modifié le titre du sujet car depuis Aqui Cuba à Rennes je suis vraiment retombé amoureux de la Revé et je ne suis pas sûr qu'un sujet existe par rapport à nos préférences musicales sur la Revé (le groupe de Elio Revé ou celui de Elito....)

Le gros coup de coeur du week end à Rennes reste pour moi la ruñidera que j'écoute carrément en boucle depuis (c'est un son vraiment tout ce qu'il y a de plus puissant)..

Doc maintenant on peut parler également de la musique de ce groupe phare dans ce sujet :wink:
Amha, je pense que ce sont 2 sujets différents: le site et la discographie ... Avoir les 2 dans le même sujets va rendre plus difficile de suivre les news du site et les commentaires sure les chansons et la discographie de la Revé !

My 2 cents.
Image

tumbao
Platinum
Platinum

Message par tumbao »

Indochino a écrit :
tumbao a écrit :J'ai modifié le titre du sujet car depuis Aqui Cuba à Rennes je suis vraiment retombé amoureux de la Revé et je ne suis pas sûr qu'un sujet existe par rapport à nos préférences musicales sur la Revé (le groupe de Elio Revé ou celui de Elito....)

Amha, je pense que ce sont 2 sujets différents: le site et la discographie ... Avoir les 2 dans le même sujets va rendre plus difficile de suivre les news du site et les commentaires sure les chansons et la discographie de la Revé !

My 2 cents.
T'as peut-être raison je vais le faire de ce pas 8) :wink:
Membre du staff FC

Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

tumbao a écrit :
Indochino a écrit :

My 2 cents.
T'as peut-être raison je vais le faire de ce pas 8) :wink:
Cool, merci ! Vérifie s'il n'y a pas déjà un tel sujet :wink: !
Image

Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

Ch'suis d'ac avec mon pot' Indo :wink:

Un autre sujet s'impose et le moderateur exclusif de ce sujet est a mon avis notre ami transalpin :D

ochun
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : NG la banda, Bamboleo, Elito Revé, Tirso Duarte.......

Message par ochun »

Etant en manque de Revé, je me demande si en se cotisant à 2000 et des bananes membres, on peut les faire venir tous les trimestres, ou tous les mois, ou... tous les weekends... Hein? c'est pas possible? Hein, dites? Jack et Claudio :wink: (FAI CUAL COSA!!!). ça fait juste 15 jours qu'ils sont partis et il me manque déjà bcp trop :roll:

Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

ochun a écrit :Etant en manque de Revé, je me demande si en se cotisant à 2000 et des bananes membres, on peut les faire venir tous les trimestres, ou tous les mois, ou... tous les weekends... Hein? c'est pas possible? Hein, dites? Jack et Claudio :wink: (FAI CUAL COSA!!!). ça fait juste 15 jours qu'ils sont partis et il me manque déjà bcp trop :roll:
Ca marche... Je crois bien que c'est une idée qui trotait déja dans la tete de certains :P

Transformons Fiestacubana.net en Cooperative Timbera !!!!

De Chacun selon ses moyens, a chacun selon ses besoins :

Votons pour ELITO REVE !

YESSSSSSSSSS !

ochun
Ivory
Ivory

Message par ochun »

Leonel, toi qui es là-bas (je crois) et que je vois tjrs de loin dans les concerts, peux-tu convaincre Elito de s'installer avec tous ses musiciens en France la moitié de l'année? Je sais que ton pouvoir de conviction est grand... 8). Allez, Mafelefun, siempre es bueno mantener la ilusión...

claudion
Staff
Staff

Message par claudion »

Leonel a écrit :
ochun a écrit :Etant en manque de Revé, je me demande si en se cotisant à 2000 et des bananes membres, on peut les faire venir tous les trimestres, ou tous les mois, ou... tous les weekends... Hein? c'est pas possible? Hein, dites? Jack et Claudio :wink: (FAI CUAL COSA!!!). ça fait juste 15 jours qu'ils sont partis et il me manque déjà bcp trop :roll:
Ca marche... Je crois bien que c'est une idée qui trotait déja dans la tete de certains :P

Transformons Fiestacubana.net en Cooperative Timbera !!!!

De Chacun selon ses moyens, a chacun selon ses besoins :

Votons pour ELITO REVE !

YESSSSSSSSSS !
YES WE CAN !!!! :)

ochun
Ivory
Ivory

Message par ochun »

OUI!OUI! Je suis même prête à héberger ds mon petit chez moi :wink: et à préparer les petits déj, et à préparer du brochet au beurre blanc, et des escalopes milanaises et de la ropa vieja "como en casa" et... C'est possible? On peut transmettre à Elito? :D

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Je tiens à vous signaler que vous êtes HS depuis un moment... Ce sujet est dédié au site internet...

Merci !!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !

claudion
Staff
Staff

Message par claudion »

Je rentre immediatement dans le sujet en vous disant que je viens de recevoir un message de Elito qui dit que le site a etè vachement appreciè a Cuba et que les professionels de la musique le considere d' or et dejà le meilleur site d' orchestres de musique cubaine.
Il vous salue avec amitiè et reconnaissance pour les emotions qu' on lui a donnè a Rennes et Paris.

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

claudion a écrit :Je rentre immediatement dans le sujet en vous disant que je viens de recevoir un message de Elito qui dit que le site a etè vachement appreciè a Cuba et que les professionels de la musique le considere d' or et dejà le meilleur site d' orchestres de musique cubaine.
Il vous salue avec amitiè et reconnaissance pour les emotions qu' on lui a donnè a Rennes et Paris.
C'est tout ce qui importe... Et encore le site n'est pas fini...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !

musicacubana
Bronze
Bronze

Message par musicacubana »

Malheureusement n'est pas encore fini, il est presque fini. Maintenant il y a une autre section.

tumbao
Platinum
Platinum

Message par tumbao »

JACK_EL_CALVO a écrit :Je tiens à vous signaler que vous êtes HS depuis un moment... Ce sujet est dédié au site internet...

Merci !!!
Non mais "De que estamos hablando...." :lol:

J'aime particulièrement un musicien qui est passé par la Revé et sur le site il n'est que peu mentionné, je parle de Juan Carlos Alfonso (qui a créé Dan Den)!!

Est-il toujours en bons termes avec Elito Revé??
Membre du staff FC

Répondre