SUR CARIBE : Añoranza por la Conga

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

dobleF a écrit : Timbalero oui on sait ce que tu penses :-) mais venant d'un personnage qui a balancé avec fierté du marco tout le debut de soirée plus rien de me touche ;-)
Bises
Oui il l'a balancé parce que Deputamadre lui a imposé... il est né ce jour là...

Bon allez je vous laisse danser votre comparsa devant l'ordi... moi je vais écouter du vrai son... :lol:


Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

#-o Pffffffffffffffff..............
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

dobleF a écrit :Timbalero oui on sait ce que tu penses :-) mais venant d'un personnage qui a balancé avec fierté du marco tout le debut de soirée plus rien de me touche ;-)
Bises
Jamais, oh grand jamais je ne dévoilerai le secret de cet épisode dramatique et encore moins le DJ chauve qui m'a suggéré de le placer ...Je ne suis pas pas une balance moi monsieur, y a du respect dans la famille SOPRANO :mrgreen: !

PS: et dire que j'avais fais le ménage dans les scuds pour emmener le minimum transportable, il a échappé à ma vigilance le Marco :wink:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

TIMBALERO a écrit :PS: et dire que j'avais fais le ménage dans les scuds pour emmener le minimum transportable, il a échappé à ma vigilance le Marco
Ouais ça le bruit il échappe à ta vigilance, par contre y'a des musiques, enfin une en particulier, qui n'a pas pu se faufiler apparemment, enfin je me comprends :twisted:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

Le clip...
Ce n'est toujours pas mon truc mais si ça fait plaisir :wink:
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

moi j'aime et alors !!!! :lol:
surtout la truc au début qui déplait tant à tous :twisted: :twisted:
et puis si vous n'avez jamais fait una conga comme ça dans les rues de cuba, vous ne pouver y ajouter une autre connotation que celle de dire que c'est nul !!!( j'aime pas ceux qui disent que c'est nul je préfère ceux qui disent sue ce n'est pas de leur goût) :wink:
Certaines chanson ou style de musique emmène dans des souvenir de lieu, de persones, de moments de vie qui fait que.....c'est pour ça que je hurle quand quelqu'un me dit " Quoi? tu écoutes ça, c'est de la merde !!!"
= je répond non, c'est pas de la merde, tu n'y es tout simplement pas sensible et ça ne te renvois pas à la même chose qu'à moi !!

RESPECT PLEASE DES CHOIX DE CHACUN !!!
Tim kece ke ta ???
une entorse cervical, un A.T prolongé de 15 jours, immobilité totale..m'en fout vendredi suis à paris..mais pourrais pas danser :cry: :cry:

ZUTTTTTTTT suis hs :?
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre