Transferts, mercato d'hiver... saison 2009-2010

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

D'ailleurs une autre grosse nouvelle est tombée et dont Orly m'a fait part... Je ne sais pas si on peut la divulguer... Elle me le dira...C'est plutôt une mauvaise nouvelle... :cry:

esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !

valou
Ivory
Ivory

Message par valou »

Ah non.... Jack ! pas de devinettes ..c'est trop dur :smt119
Dis nous tout on le dira à personne ..... :-$

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

El Indio n'a pas perdu de temps... Entouré par... NG LA BANDA et la bassiste dont je suis tombé amoureux à Rome... 8O 8O 8O un beau soir de folie (Manolin + NG la Banda + Bamboleo) ... Quelle beauté, sexy et un toucher à la basse... brrrrrrrrr... :lol:

ca se passe ici avec LAS TINIEBLAS :

http://www.muchoswing.com/downloads/V$2 ... ieblas.wmv

Mais les cuivres au synthé , moi j'ai du mal... :(
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !

pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

JACK_EL_CALVO a écrit :El Indio n'a pas perdu de temps... Entouré par... NG LA BANDA et la bassiste dont je suis tombé amoureux à Rome... 8O 8O 8O un beau soir de folie (Manolin + NG la Banda + Bamboleo) ... Quelle beauté, sexy et un toucher à la basse... brrrrrrrrr... :lol:

ca se passe ici avec LAS TINIEBLAS :

http://www.muchoswing.com/downloads/V$2 ... ieblas.wmv

Mais les cuivres au synthé , moi j'ai du mal... :(
El Indio est excellent mais El Tosco pour une fois, joue et joue bien :wink: (il est bien meilleur musicien qu'amuseur).
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR

raymondo972
Ivory
Ivory

Message par raymondo972 »

d'après ce que j'ai pu lire et entendtre des extraits ramenés pr Michelle White, El noro semble être convaincant en "remplaçant" d'el Ilndio

http://www.timba.com/artists/manolito/i ... 071227.htm

A sivre donc... de plus près :roll:

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Suite à cette ré-union...mon ami Melao nous informe qu'une chanson entre les deux exilés se prépare...Tout ça arrangé par le génial Luis Bu (cf EL PUENTE)... Stay tuned... Ca bouge à Miami, la Farandula se met en place !!!

Image

Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian »

JACK_EL_CALVO a écrit :Suite à cette ré-union...mon ami Melao nous informe qu'une chanson entre les deux exilés se prépare...Tout ça arrangé par le génial Luis Bu (cf EL PUENTE)... Stay tuned... Ca bouge à Miami, la Farandula se met en place !!!

Image

Huum, oui, oui, oui, j'ai déjà entendu cette histoire ... :-k

Suite à cette ré-union...Un ami cubano nous informe qu'une soirée entre cubanophiles exilés se prépare...Tout ça arrangé par le génial Jack el Calvo (cf EL WAGG le Jeudi )...
Stay tuned...Ca bouge à Paris, la Fiesta Cubana se met en place !!! :lol: :lol: :lol:

Image

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur ! :wink:
Chao Pesca'o !

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

C'est pas parce que tu es italien qu'il faut mettre le bordel !!! :lol: :lol: :lol:

claudion a écrit :A croire a la rumeur parait il que Lazaro El Bello vient de quitter le Charangon de Revè pour entrer faire partie de la Charanga Habanera.
Quel dommage ! .........Cuba perd un chanteur en meme temp que gagne un autre Backstreet boys ! :)

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Candela a écrit :Ce n'est hélas pas une rumeur. El Bello a quitté la Revé et à vendu son âme au diable :evil:

Sera t-il à la hauteur des Backstreet Boys Cubano ? J'espère qu'il a fait le bon choix. Elito s'en est déjà remis (même s'il avait beaucoup de plans avec Lazaro), un nouveau est déjà en train de répéter et sa première se fera dimanche. Bonne chance à lui !

La Revé nous fera toujours rêver avec ou sans El Bello.

swingueur
Ivory
Ivory

Message par swingueur »

Incroyable tous ces changement.

Comme quoi, quand on aime des chansons associées à certaines voix / configurations de groupe, il vaut mieux ne pas trainer pour essayer de les voir en concert (immortaliser le groupe avec ses yeux) dès que possible parce que cela peut changer très rapidement...

(je pense en particulier au concert de MB à Montpellier que j'ai loupé (honte à moi), dernier en France avant les changement annoncés ; au futur concert de la Reve à Pamiers qui sera donc dans une configuration différente de la tournée de janvier ; etc...)

Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

swingueur a écrit :Incroyable tous ces changement.

Comme quoi, quand on aime des chansons associées à certaines voix / configurations de groupe, il vaut mieux ne pas trainer pour essayer de les voir en concert (immortaliser le groupe avec ses yeux) dès que possible parce que cela peut changer très rapidement...

(je pense en particulier au concert de MB à Montpellier que j'ai loupé (honte à moi), dernier en France avant les changement annoncés ; au futur concert de la Reve à Pamiers qui sera donc dans une configuration différente de la tournée de janvier ; etc...)
Effectivement si tu vas voir La Charanga Habanera, Azucar Negra, Tumbao Habana, Maikel Blanco y su Salsa Mayor, etc... tu risques de ne plus reconnaitre tes petits.

Pour Los Van Van, Pupy et Elio Reve ou Manolito tu devrait retrouver l'essentiel meme si quelques changements sont a craindre !

El Bello ne manquera pas beaucoup a Elio Reve mais El Indio est une immense perte pour le Trabuco !
Pupy avait deja perdu son troisieme homme avec Tirso Duarte et n'a jamais pu vraiment le remplacer :cry:
Dommage pour Alexander, Janier, William, Norberto...

claudion
Staff
Staff

Message par claudion »

Maintenant c'est definitif : El Bello et El Chino ne font plus partie de l' orchestre Reve'.
Les remplacants sont : Alexander, el Narra et Reynier, el Galán .
Heuresement Dagoberto et El Sinsonte sont toujours là !!! :)

Kat
Ivory
Ivory

Message par Kat »

claudion a écrit :Heuresement Dagoberto et El Sinsonte sont toujours là !!! :)
Beh si ces deux là partent, on parlerait de la Revé au passé...
Modifié en dernier par Kat le dim. mars 09, 2008 7:17 pm, modifié 1 fois.

babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

claudion a écrit :Maintenant c'est definitif : El Bello et El Chino ne font plus partie de l' orchestre Reve'.
Les remplacants sont : Alexander, el Narra et Reynier, el Galán .
Heuresement Dagoberto et El Sinsonte sont toujours là !!! :)
El chino ???? 8O 8O
bon ...
l'essence du groupe n'est pas remis en cause, c'est l'essentiel

EL_GATITO
Silver
Silver

Timba.com

Message par EL_GATITO »

Sur la page de Michelle White, il y a une liste de news et de transferts impressionante 8O

Il y a ce que nous a dit Claudion, mais aussi :

L'arrivée d'El Bello au sein de la Charanga Habanera, à la place de Leoni ;
L'arrivée d'un OVNI chez pupy ; Manolito.... ; Salsamayor

8O
Miawww

Répondre