Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Arnaud, Rey c'est le plus grand des deux ex-chanteurs de la Reve: il y avait Alexandre (le petit brun) et Rey, l'autre... Il chantait "Ya no te doy mas na" lors de la dernière tournée de la Reve en Europe.
Elle est pas super mais voici une photo de Rey
ça me fait penser qu'il ne serait pas mal de créer un sujet spécial sur les chanteurs et artistes (avec photos) ... juste histoire de ne pas se perdre et de mettre un visage sur les différents noms et pseudos
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Je n'etais pas present mais on m'a rapporte qu'il est parti en plein concert.. La figure de Salsa Mayor ne s'y retrouvait plus (financierement apparemment)
Maitenant il ferait les coro de Paulito FG... J'espere qu'il a gagne au change... a voir ?
parait aussi que CUCHILLA de paulito fg remplace Osiris au piano de pupy !!!!
moi je dis heureusement qu'on reste connecté car sinon on ne saurait plus qui de qui serait sur scène de quoi en perdre la cabeza lolol
annecdote : je tchat avec un musicien cubain que je n'avais pas vue depuis X temps --persuadée qu'il était encore dans le meme groupe je lui dis : ok cool tu vas jouer telle date...il me dit : euhhh non j'ai changé de groupe
alors je reflechis et je me dis ( zut c'est vrai maintenant il est avec XY) alors je m'excuse et lui dis : ok c'est vrai alors je te vois à telle date tel endroit...............loupé..il était encore plus dans ce groupe lolol
à la fin je me demandé bien à qui je parlais lololol
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Leonel a écrit :Je n'etais pas present mais on m'a rapporte qu'il est parti en plein concert.. La figure de Salsa Mayor ne s'y retrouvait plus (financierement apparemment)
Oups. Il ne s'y est plus retrouvé en plein concert ? La mouise...
arnaudwed a écrit :Ayé ... Je vois ... Merci Lilimba
ça me fait penser qu'il ne serait pas mal de créer un sujet spécial sur les chanteurs et artistes (avec photos) ... juste histoire de ne pas se perdre et de mettre un visage sur les différents noms et pseudos
alors ça pour une idée, c'est une bonne idée arnaudwed
arnaudwed a écrit :Ayé ... Je vois ... Merci Lilimba
alors ça pour une idée, c'est une bonne idée arnaudwed