Transferts, mercato d'hiver... saison 2009-2010

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Répondre
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

JACK_EL_CALVO a écrit :tu as sans aucun doute raison mon Leonel... Mon coeur a peut-être parlé trop vite mais tu m'attaques un Dimanche matin (heureusement que mon tel était sous silencieux :lol: ) avec des mauvaises nouvelles !!!
Je suis desolé mon amour mais notre petit bébé a des soucis de santé .....
Il fallait bien que je te réveille
Rappelles-toi de ce bel accouchement au Fort Napoléon a La Seyne Sur Mer en 2004
Image

Je crois qu'il va falloir désormais envisager une famille recomposée, comme on dit dans les milieux bien pensants :wink: :lol:

Ma chérie, il faut se rendre a l'évidence, les gosses ont grandi ! 8O


JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Rhoooo que de beaux souvenirs et surtout quel duo de chanteurs... :cry:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Quelle nouvelle !!

Le "Baila en cuba" serait-il générateur de renouveau ?? :-k :-k :lol:

L'an passé, El Indio qui quitte Manolito au lendemain du festival !!
Cette année, Mandy et Lili qui quittent Pupy au lendemain du festival !!
L'an passé, réapparition de Pepito aux côtés de Pupy, lors du festival !!
Cette année, apparition de 2 nouveaux chanteurs aux côtés d'Adalberto Alvarez !!


En tout cas , je n'ai rien vu venir..... Sur scène, c'était le feu !!!
Souhaitons leur à tous le meilleur !!! :D :D
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Bien, voici une version des faits... A prendre avec toutes les précautions d'usage...

PUPY s'est énervé contre Leo (le tromboniste auteur de "Nadie puede contra eso"), Lilly (la chanteuse)...

Lorsque Mandy est venu argumenter en faveur des deux, Pupy s'est encore plus énervé et a viré les 3...

Qui a tort ? Qui a raison ? Peu importe...

Le fait est que Pupy doit retrouver une 1ere ligne rapidement... Esa musica que tiene, nadie se la va a quitar... :roll:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Pas mieux ! Maitre Capello :lol:

Je ne voulais pas entrer dans les détails :oops: :wink:
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

arfffffff :( :(
Pupy sans mandy :cry: :cry: :cry: :cry:
Quelle mauvaise nouvelle
comme dit Lindasuave, souhaitons leur le meilleur..mais là cela me mine énormément :cry:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Vas-y si Pupy continue il va nous faire des albums qu'avec des "Casablanca"...

La mouise...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Catastrophe :cry: :cry:
Je crois que Pupy peut repartir à zéro avec des nouvelles chansons, il peut laisser tomber les autres. Quand je vois la dépression que je me tape en écoutant Dicen Que Dicen, la Borrachera ou Tranquilo Que Yo Controlo sans Pepito, j'ose même pas imaginer Que Cosas Tiene La vida, Nadie Puede Contrar Eso ou Que Me Quiere Conocer sans Mandy.

Avec un peu de chance il reviendra :roll:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Avatar du membre
ludivine
Bronze
Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. oct. 20, 2007 8:00 am
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ludivine »

ho lal a le bad!!! pupy sans mandy!! sans plus personne d'ailleur! :? :( vraiment la c'est une bien triste nouvelle....
a suivre.........
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Stagiaire a écrit :Catastrophe :cry: :cry:
Je crois que Pupy peut repartir à zéro avec des nouvelles chansons, il peut laisser tomber les autres. Quand je vois la dépression que je me tape en écoutant Dicen Que Dicen, la Borrachera ou Tranquilo Que Yo Controlo sans Pepito, j'ose même pas imaginer Que Cosas Tiene La vida, Nadie Puede Contrar Eso ou Que Me Quiere Conocer sans Mandy.

Tu m'étonnes :lol: :lol: En fait je rigole mais j'ai envie de pleurer...déjà qu'on se tape des depressions quand on écoute " DIcen que dicen " et " La cuenta decisiva" ...alors si en plus on rajoute, la nostalgie de Pupy et Mandy ...on se suicide en mangeant le cd "El Buena gente "
:?
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

Je suis d'accord,
d'abord Pepito ! Aie ! :?
puis Mandy ! Ah là, ça fait doublement mal ! :? :?

Pupy y Los Que Son Son est Mort ! :(
Eh bien : Vive Pupy y Los Que Son Son ! :D

Allez, voyons le bon côté des choses, le dernier CD vient juste de sortir avec la belle prestation de ces 2 Ténors !
Certes cela va être très dur pour les prochains concerts !
Mais cela laisse un peu de temps à Pupy de repartir "Desde Cero" pour reformer une belle front line pour le prochain CD et le Nouveau Pupy y Los Nuevos Que Son Son !
Des talents, ils y en a d'autres sur cette île et je pense qu'ils seront prêts à chanter avec Pupy pour pouvoir voler ensuite de leurs propres ailes ! 8)

N'oublions pas les éternelles anecdotes des dinosaures de ce site qui nous content les aventures de la Charanga Habanera au temps de Maza et Lozada,
de NG la Banda avec Issac Delgado,
de Pedrito Calvo avec Los Van Van,
de Paulito FG avec Dan Den,
de Aramis Galindo avec Adalberto Alvarez,
de Tirso Duarte ou Angel Bonne avec Pupy y Los Que Son Son...

Ainsi va la vie des groupes cubains (ou de musique tout court d'ailleurs :wink: )
Cela nous permettra au moins d'être nostalgique et de parler comme les dinosaures ! :lol:
Genre : J'y étais, j'ai bien connu ce "Pupy y Los Que Son Son" ! Caramba, que c'était bon ! :D

Une belle page de l'histoire de Pupy vient de se tourner !
Pas de quoi perturber la digestion d'un Léonosaure (Herbivore del Oriente) ou un Jackoraptor el Calvosaurus (Carnivore de la capitale) ! :lol: :lol: :lol:

Par contre, je suis inquiet, le Pepeluisodocus pourrait très bien voir son écosystème perturbé ! :wink:
Chao Pesca'o !
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Damian a écrit : voyons le bon côté des choses, le dernier CD vient juste de sortir avec la belle prestation de ces 2 Ténors !
tout à fait d'accord. En plus, il nous reste encore la possibilité de leur décerner l'awards du meilleur album.... avec un trophée à remettre à PUPY (y los Nuevos), lors du prochain concert !! :lol: :lol:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Lindasuave a écrit :
Damian a écrit : voyons le bon côté des choses, le dernier CD vient juste de sortir avec la belle prestation de ces 2 Ténors !
tout à fait d'accord. En plus, il nous reste encore la possibilité de leur décerner l'awards du meilleur album.... avec un trophée à remettre à PUPY (y los Nuevos), lors du prochain concert !! :lol: :lol:
C'est clair
+1!!!
Membre du staff FC
Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Abanico »

Hola, je me demande si le jeu des chaises musicales va continuer : Pupy va t-il débaucher des chanteurs connus d'autres formations ? ou il est plutôt du genre à dégoter des nouveaux talents?
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Abanico a écrit :Hola, je me demande si le jeu des chaises musicales va continuer : Pupy va t-il débaucher des chanteurs connus d'autres formations ? ou il est plutôt du genre à dégoter des nouveaux talents?
c'est deja fait ! :lol:

Rusdelt de Azucar Negra et Michel Perez , ex-Charanga Forever et Tumbao Habana....

Jannier Rodriguez, le chanteur de La Bala de Billy, avait fait un aller-retour eclair our aider Pupy alors qu'il etait deja dans Habana D'Primera, quand Pepito est parti au mois de Mai.

Mandy pourrait rejoindre Habana D'Primera si Alexander et Jannier lui font une place ! :wink:
Répondre