Transferts, mercato d'hiver... saison 2009-2010

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Répondre
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Farandulero Mayor !

Diable ! Je suis demasque ;-)

Je ne crois pas qu'un seul nouveau disque va sortir ces prochains jours...
Touy lemonde est bien trop occupe aux preparatifs de fin d'année.

Pour le remplacant de JMM je n'ai encore aucune info mais je ne manquerais pas de demander.

J'ai bien une idee mais je l'avais reserve pour un autre groupe...

Le mercato continue... Et me donne le vertige !

Le cas de Yordys est representatif de cette instabilite. Il fut chantuer de Salsa Mayor puis de Sur Caribe et maintenant d'Azucar Negra !


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Tonton Léo et Danny riaient à propos de Mandy chez MB y su SM, Léo avait lancé la rumeur...
Leonel a écrit :On parle du retour de Norberto, ex-Salsa Mayor, le frere d'Hector alais SoyHabanero mais ce n'est qu'une information non confirmée pour l'instant...
Hop, rumeur confirmée - merci merengue84 ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Abanico »

je commence à être perdu..., quelqu'un peut faire un dessin ?!

un peu comme çà :
Image
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Abanico a écrit :je commence à être perdu..., quelqu'un peut faire un dessin ?!

un peu comme çà :
Image
Abanico, tu deconnes j'espere :wink:

voici un petit sujet qui pourrait t'interesser sur FC :

http://www.fiestacubana.net/salsatimbaftopict-1784.html :lol: :lol:

Le probleme que plus l'histoire avance, moins une representation graphique en une seule page devient possible vu le nombre croissant d'acteurs, de liens et de groupes...

Mais quand je vous promet de remettre ce chantier en route une fois que Papa Lionel aura finit d'apporter les cadeaux des Rois Mages de La Havane :lol:
Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Abanico »

merci, en fait je croyais que je déconnais en effet, mais en fait tu avais déjà commencé le boulot ! Chapeau !
En fait il faudrait un arbre interactif zoomable vu le nombre croissant d'acteurs. Mais bon c'est un boulot énorme. J'ai peut être ce qu'il faut sous la main...j'essayerai de faire une proposition dès que j'ai un peu de temps
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

LE PUPY NOUVEAU

Image

Je ne sais pas si on en a parlé avec photos à l'appui...

De gauche à droite : PUPY, MICHEL PEREZ, RUISDAEL et NORBERTO

ATTENTION... RUISDAEL est un excellent chanteur et il remplace MANDY de façon très intéressante... Sincèrement...

MANDY est unique mais jamais je pensais que RUISDAEL serait à ce niveau...Rdv dans un mois pour vos impressions !!

Si Pupy no baila con ese, PUPY no baila con nada !!!
Image
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

JACK_EL_CALVO a écrit :LE PUPY NOUVEAU

Image

Je ne sais pas si on en a parlé avec photos à l'appui...

De gauche à droite : PUPY, MICHEL PEREZ, RUISDAEL et NORBERTO

ATTENTION... RUISDAEL est un excellent chanteur et il remplace MANDY de façon très intéressante... Sincèrement...

MANDY est unique mais jamais je pensais que RUISDAEL serait à ce niveau...Rdv dans un mois pour vos impressions !!

Si Pupy no baila con ese, PUPY no baila con nada !!!
Image
RUSDEL est effectivement un talent en devenir.. Ce n'est pas par hasard si Limonta l'avait deniche :wink:

Je trouve toutefois RUSDEL encore un peu vert, un peu jeune.. il m'avait impressione avec Azucar Negra et lors d'un concert de Tumbao Habana ou il s'etait invite sur la scene , comme ca se produit souvent a La Havane. Il avait ete epoustouflant mais avec des orchestre de cette dimension...

Comme beaucoup d'observateurs de la scene de La Havane, je trouve que Pupy y Los Que Son Son est un orchestre encore trop grand pour RUSDEL mais je n'ai aucun doute qu'il va grandir tres vite !

Celui qui m'a le plus impressione est NORBERTO qui en quelques jour s'est impose, lui avec maturite et caractere... BRAVO ...

Il y a quelque chose qui me chiffonne.. RUSDEL comme NORBERTO s'habillent et se coiffent exactement comme respectivement MANDY et PEPITO.. J'aurais tendance a croire que c'est sur les instructions de Pupy et si c'est le cas, je ne le vois pas d'un tres bon oeil...

N'avaient ils pas chante : "SE PARECE AQUEL" ?
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Maximus »

Leonel a écrit : Il y a quelque chose qui me chiffonne.. RUSDEL comme NORBERTO s'habillent et se coiffent exactement comme respectivement MANDY et PEPITO.. J'aurais tendance a croire que c'est sur les instructions de Pupy et si c'est le cas, je ne le vois pas d'un tres bon oeil...
N'avaient ils pas chante : "SE PARECE AQUEL" ?
ta remarque est pertinente, ça sautait aux yeux pour norberto mais je n'avais pas fait attention pour rusdel!

par contre Michel ressemble pas trop à Lily --> OK je sors :roll: :roll: :roll:
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DANNYROSE »

Je les avais oubliées ces images!
Mandy OUT
Image


Rusdel IN
Image
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Leonel a écrit :Il y a quelque chose qui me chiffonne.. RUSDEL comme NORBERTO s'habillent et se coiffent exactement comme respectivement MANDY et PEPITO.. J'aurais tendance a croire que c'est sur les instructions de Pupy et si c'est le cas, je ne le vois pas d'un tres bon oeil...

N'avaient ils pas chante : "SE PARECE AQUEL" ?
+1
Kiriku a écrit :Même format le Norberto et Pepito
faites vivre votre passion et la passion vivra
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

DANNYROSE a écrit :Je les avais oubliées ces images!
Mandy OUT
Image


Rusdel IN
Image
NICE SHOT. Dannyrose :-)

Figure toi que depuis que tu as vise et mitraille les 2 protagoniste en premier plan a la maison de Leonel Limonta, Rusdel et Hanseldt se sonttire ;-)

L'un chez Pupy et l'autre comme basiste de Bamboleo

Ton tir fut fatal, lethal. ;-)
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

DANNYROSE a écrit :Mandy va bien être récupéré par un groupe! Mandy chez Maikel Blanco y su Salsa Mayor ce serait drôle!!! :lol:
Ben ce qui est moins drole c'est qu'apparement c'est le cas !!
Mandy chez Maykel Blanco ! :roll:
Un célère prof cubain de Barcelone qui porte le nom du ville de Cuba et dont le prénom est Jorge ;) nous a dit ça hier soir !! Bon véracité de l'info improuvable, Leonel on compte sur toi, en tout cas Jorge en était convaincu !!
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Stagiaire a écrit :
DANNYROSE a écrit :Mandy va bien être récupéré par un groupe! Mandy chez Maikel Blanco y su Salsa Mayor ce serait drôle!!! :lol:
Ben ce qui est moins drole c'est qu'apparement c'est le cas !!
Mandy chez Maykel Blanco ! :roll:
Un célère prof cubain de Barcelone qui porte le nom du ville de Cuba et dont le prénom est Jorge ;) nous a dit ça hier soir !! Bon véracité de l'info improuvable, Leonel on compte sur toi, en tout cas Jorge en était convaincu !!
Franchement les spéculations vont bon train (qui ne s'arrete pas a Camaguey :lol: )...


Mais j'ai parlé encore avec Mandy il y a 2 jours a propos de la rumeur de la croisiere a laquelle Jack faisait allusion et Mandy m'a confirmé qu'il n'en était rien et qu'iln'avait rien de tres concret pour l'instant!

Figurez vous qu'il est par contre beaucoup plus intéréssé par les FIESTA CUBANA AWARDS et par devenir une fois de plus le Chanteur de l'Année !!!! :D

Axel.. je ne dis pas que l'énigmatique Jorge de Barcelonne n'a pas raison mais Mandy, que j'ai beaucoup fréquenté ces derniers temps ne m'en a jamais fait part... Par contre je sais que Mandy est en contact avec d'autres musiciens...

Patience, Patience !
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Stagiaire a écrit :
DANNYROSE a écrit :Mandy va bien être récupéré par un groupe! Mandy chez Maikel Blanco y su Salsa Mayor ce serait drôle!!! :lol:
Ben ce qui est moins drole c'est qu'apparement c'est le cas !!
Mandy chez Maykel Blanco ! :roll:
Un célère prof cubain de Barcelone qui porte le nom du ville de Cuba et dont le prénom est Jorge ;) nous a dit ça hier soir !! Bon véracité de l'info improuvable, Leonel on compte sur toi, en tout cas Jorge en était convaincu !!
C'est tout ce que je peux souhaiter de mieux à Maikel Blanco en ce moment !
Enquête en cours...
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

Leonel a écrit :
Abanico a écrit :je commence à être perdu..., quelqu'un peut faire un dessin ?!

un peu comme çà :
Image
Abanico, tu deconnes j'espere :wink:

voici un petit sujet qui pourrait t'interesser sur FC :

http://www.fiestacubana.net/salsatimbaftopict-1784.html :lol: :lol:

Le probleme que plus l'histoire avance, moins une representation graphique en une seule page devient possible vu le nombre croissant d'acteurs, de liens et de groupes...

Mais quand je vous promet de remettre ce chantier en route une fois que Papa Lionel aura finit d'apporter les cadeaux des Rois Mages de La Havane :lol:
merci albanico, j'avais pas vu cet arbre généalogique en couleurs....!enfin tout s'éclaircit pour moi au niveau des musicos et chanteurs et groupes!!!! :P 8)
je compte sur toi leonel pour terminer ce chantier...!!! :wink:
et merci leonel pour ton post sur ces personnages en détails avec leurs photos respectives....! :smt023
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Répondre