videos

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Kiriku a écrit :Mince, Antibes et Toulouse premiers sur l'info
Pas vraiment ;) -> Timbalero premier sur l'info

Bon sinon je l'ai reçu, alors ressentiments personnels et totalement subjectifs :
- packaging 0, c'est à dire un DVD au milieu d'une boite noire et c'est tout.
- ce sont bien des enchainements de live intercalés et il n y a que ça, pas de bonus.
Les live d'Adalberto ont lieu en el malecon de la habana lors d'un Cubadisco 2003, ceux de Manolito (ancienne formation) au Teatro Karl Marx (je pense, pas sur)

Ca commence par Llego la Musica Cubana, filmé un peu sombre, avec des angles de vision de loin, on ne voit pas grand chose, cette chanson est agrémentée par un groupe de danseuses devant les musiciens en front de scène. Les sons de cris de foule sont rajoutés par moment par dessus (un peu bidon).
Ensuite, changement de décor et direction une version nucléaire de Que tu quieres que te den, si j'étais DJ je ne passerais plus que celle la ahaha (au passage je ne savais pas que c'était Aldalberto en personne qui chantait le rap), très dangereuse pour les lecteurs DVD, le mien a failli fondre ... Il semblerait que le son soit pris extérieur ... et pas en sortie de micro, sur la table de mix quoi, enfin c'est l'impression que ça me donne, mais ça va ça sonne.
Les chansons suivantes de Manolito sont mieux filmées, mais le son de la foule toujours très mal rajouté mais rarement, donc pas gênant, le seul problème c'est quand Amaray fait chanter le public à sa place sur Tu me Dijiste Mentira, y'a rien donc plus de voix sur la chanson ;) ...

Niveau choix des chansons et interprétation par les groupes c'est que du lourd !! La boda de Belen de Manolito, OUCH ! Et tous les morceaux d'Adalberto au secours !

Track list :
01 - Llegó La Música Cubana - Manolito Simonet 7:00
02 - Qué tu Quieres Que Te Den - Adalberto Alvarez 16:22
03 - Tu Me Dijiste Mentira - Manolito Simonet 4:27
04 - Señora - Adalberto Alvarez 7:23
05 - Guajira - Manolito Simonet 8:35
06 - Rumberos De Bien - Adalberto Alvarez 9:02
07 - La Boda De Belén - Manolito Simonet 6:34
08 - Mala Noche - Adalberto Alvarez 9:52

Je vous le conseille fortement.


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Merci Stagiaire tu es au top aussi ;-)

Et désolé pour Timbalero, no disrespect !
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Re: A Propos de Videos !!!! Qui est interesse par ...

Message par Xandrex »

Leonel a écrit :... recevoir en DVD les Videos du site Web MuchoSwing.com
Le site qui enregistre les programmes musicaux and de danse de CubaVision international

On m'a propose d'etre le relai de distribution GRATUIT !
AVIS AUX AMATEURS...
Repondez vite, il y a un envoi qui attend vos reponses :D
je sais je débarque u, peu tard, mais y a-t-il un autre envoi prévu ? (pliiiiiiz)
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Pour les vidéos de mucho swing, il s'agit d'un set de 12 DVD ( de la bombe !!) que Leonel nous a gracieusement offert. Moi j'ai une copie et Jack aussi.

En ce qui me concerne, ceux qui veulent les avoir peuvent venir les récupérer à la fin de la soirée du vendredi à l'Osmoz pour les graver dans la semaine et me les ramener le vendredi d'après, car je m'en sers pour les projections à l'Osmoz. Ceux qui peuvent en faire plusieurs copies et les faire passer, on peut s'arranger aussi.

Voilà, à vous de jouer.
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

All right! todos à l'osmoz avec un graveur vendredi!
Kiriku tu m'en veux pas si je te fais des infidélités? :-)
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

dobleF a écrit :All right! todos à l'osmoz avec un graveur vendredi!
Kiriku tu m'en veux pas si je te fais des infidélités? :-)
Comme tu veux j'ai déjà fait 4 séries ici et j'en prévoyais une de plus pour toi...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Leonel a écrit :Quelqun a t il deja vu cette video ??

Image

Je crois qu ca va en interesser plus d'un :lol:
Oui je sais plus où j'en ai parlé...Ca fait un moment que je l'ai, et j'ai envie de dire... "à posséder pour des passionnés comme nous", son et images médiocres... Mais les témoignages sont là...Effectivement ce n'est pas un mano a mano mais une succession de morceaux...
Répondre