close
La Ultima...

[Lille] Concert Elio Revé y su Charangon 28 juin 2012

[Lille] Concert Elio Revé y su Charangon 28 juin 2012

Messagepar Pascualito » Dim Mai 13, 2012 2:51 pm

Concert Elio Revé y su Charangon

Dans le cadre des 3 jours XXL SABOR LATINO BAILANDO concert avec Elio Revé y su Charangon (Pour la première fois dans le Nord) .

Lieu: Théâtre Charcot 122 rue du Docteur Charcot à Marcq en Baroeul

Concert
: à partir de 20h suivie d'une soirée Cubaine.
La Musique cubaine à la puissance 10000%
LA APLANADORA DE CUBA

Points de vente habituels ou Espace Culturel Sabor Latino à Loos : 1 ter rue Georges Potié 59120 Loos

QUE VIVA LA SALSA

Image
la connaissance s'accroit quand on la partage
Pascualito
Gold
Gold

Re: [Lille] Concert Elio Revé y su Charangon 28 juin 2012

Messagepar Pascualito » Ven Juin 29, 2012 9:25 pm

Je tenais ce soir après m'être remis de mes émotions de la veille à saluer l'association Saborlatino-Lille Salsa, pour l'organisation de ce premier concert d'Elito Reve et son groupe (la aplanadora de Cuba).

Ce groupe sur scène est incroyable. Imaginez-vous sur un ring de boxe en face d'un des meilleurs boxeurs de Cuba. Il n'y a eu aucune observation entre la aplanadora de Cuba et nous. Elito dès le premier round (en début de concert) a balancé un uppercut dans le public avec cette chanson : De que estamos hablando. Nous sommes tous restés au tapis sans pouvoir se relever. Le ton fut donné. Ce groupe n'était pas là pour ménager son public, mais bien montrer qu'il fait partie d'un des meilleurs de Cuba.

Ce premier concert a été vraiment époustouflant. Courrez vite les voir s'ils passent dans votre région.

Bravo à Ardélis et SaborLatino pour ce concert 100% Sabor Cubano et merci pour l'invitation ;-)
la connaissance s'accroit quand on la partage
Pascualito
Gold
Gold

Retourner vers Concerts