close
Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2011
52 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2011Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2011
ACABAITO DE NACER - Charanga Habanera DE LA HABANA A PERU - Orquesta Mayimbe LA CAÑONERA - Suave Tumbao LA MAQUINARIA - Los Van Van MIS 22 AÑOS - NG La Banda la connaissance s'accroit quand on la partage
Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2011J'ai hésité longuement avec le VAN VAN mais finalement le disque de l'année est bien celui là pour moi sans contestation...
JACK Mayimbero de pura cepa esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2011Mayimbe... que j'aurais cru plutôt dans la Catégorie "Révélation 2011"
- A voté - « Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2011Ça c'est fait! Je l'aurai aussi bien vu dans révélation 2011.
Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2011Mayimbe pour moi aussi !
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2011vanvanera por siempre loool
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2011Idem, même si le Van Van m'a convaincu par rapport à la 1ère écoute, cette année c'est l'année Machu Pichu, Flute de pan et Mayimbé.
PS: on est bien là non Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2011Idem pour moi... j'ai hésité avec Van Van mais 2011 restera l'année Mayimbe pour son album... à voir maintenant avec la scène qui reste a venir...
Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2011Choix très difficile, mon vote va à Mayimbe bien que Suave Tumbao soit excellent ainsi que La Maquinaria qui devient convaincant au fil des écoutes.
Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2011perso Van Van es Van Van...je le mettrais pour 2012!!!
Mayimbe ,un des plus gros carton de l'année!!! (avec Pupy bien sur!!) ![]() Baila este son porque es cubano y sabroson
Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2011Petite hésitation entre Mayimbe et Charanga. Mayimbe l’emporte.
Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2011mayimbe pour moi, cette année a vraiment cassé la baraque ..a voté
Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2011Mayimbe , le carton de l'année !
Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2011Pour moi ce ne sera pas Mayimbe... qui reste la révélation de l'année, mais pas l'album de l'année
alors du coup, grosse hésitation entre le bijou d'El Tosco avec tous les guests et la bombe de Calzado. Allez je vote La Charanga Habanera ! _____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2011Mayimbe what else
52 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Fiesta Cubana Awards 2011 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Traduction par phpBB-fr.com |
|