close
La Ultima...

Les vaches à lait du WAGG,MONTECOSY...

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...

Les vaches à lait du WAGG,MONTECOSY...

Messagede mmoreno » Dim Juin 05, 2011 10:08 pm

Je m'apprêtais tout à l'heure à aller à la soirée Montecosy mais on a voulu me faire payer 4 EUROS pour un sac uniquement ! Sachant que l'entrée est déjà à 12 euros ... ca nous fait du 16 euros la soirée! et encore, je n'avais pas de manteau ! ouf, sinon, la note s'élevait à 18 euros !
juste pour dire qu'à un moment donné,y en a un peu raz le bol qu'on nous prenne pour des vaches à lait... je viens très régulièrement au wagg et j'adore cette soirée mais mettre autant d'argent à chaque fois, c'est pas possible... on va pas au Duplex ni au Queen !
Et ça me met d'autant plus en rage quand j'entends des gens qui rentrent gratuit , ne payent pas les vestiaires ou la conso !

Bref, du coup, je vais éviter d'y retourner!!! dommage
mmoreno
Bronze
Bronze

Re: Les vaches à lait du WAGG,MONTECOSY...

Messagede Kiriku » Lun Juin 06, 2011 8:41 am

Hello et bienvenue à toi mmoreno :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)

OK pour le coup de gueule, nous sommes pour la liberté d'expression, tant qu'elle n'est ni injurieuse, ni diffamatoire, et c'est le cas dans ton message. Je me permets par contre de le déplacer dans la section adéquate.

PS : à titre perso, c'est clair que 4 € le sac, c'est abusé... Comme 2 € l'éclair au chocolat à la boulangerie, etc... Le coup des vaches à lait, c'est pas qu'en soirée malheureusement...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff

Re: Les vaches à lait du WAGG,MONTECOSY...

Messagede Lindasuave » Lun Juin 27, 2011 10:22 am

LOL Je constate que le coût du vestiaire est malheureusement un "reproche" que l'on entend de plus en plus souvent et de façon récurrente, pour les soirées salsa de la capitale (même si je ne sais pas trop comment cela se passe pour les autres soirées, vu que je n'y vais pas...)
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Lindasuave
Platinum
Platinum

Retourner vers Café/bar