close
[Artiste] Alexander Abreu y Habana D'Primera: news, etc ...
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Artiste] Alexander Abreu y Habana D'Primera: news, etc ...Nouvel enregistrement de Alexander Abreu y Habana D'Primera "Palo Mas Duro" qui sans doute fera partie de son prochain album.
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
Re: [Artiste] Alexander Abreu y Habana D'Primera: news, etc ...
c'est bon ca! je vais encore etre fan inconditionnelle du 2e opus! par contre, du coup, le temps va paraitre long avant la sortie!
Re: [Artiste] Alexander Abreu y Habana D'Primera: news, etc ...Encore une tuerie !
Merci Mankosky ! faites vivre votre passion et la passion vivra
Re: [Artiste] Alexander Abreu y Habana D'Primera: news, etc ...C'est du "quifaitmal" ça !!!
il me tarde de le revoir en concert ...
InterviewsEn me perdant de lien en lien sur YouTube, j'ai trouvé ces 3 interviews...
Je les poste ici pour ceux qui peuvent comprendre. ![]() D'ailleurs, si c'est intéressant et que quelqu'un peut en faire un résumé ou une traduction pour tous... Merci par avance. ![]() Dernière édition par SalseroLocoVolante le Jeu Jan 21, 2010 2:05 pm, édité 2 fois.
Habana D' Primera con Pablo MilanesHabana D' Primera & Pablo Milanes @ Cuba - La Havane - Salon Capri (autrement appelé "Salon Rojo")
Re: [Artiste] Alexander Abreu y Habana D'Primera: news, etc ...Karine d'Odduara nous a ramené les dernières nouvelles de Cuba.
![]() Un 2ème album est en cours d'enregistrement, dont voici des vidéos live de nouveaux titres : "Carita de pasaporte" et "Al final de la vida"...
Re: [Artiste] Alexander Abreu y Habana D'Primera: news, etc ...Rhoooo les chansons !! J'avais entendu Al Final De La Vida y'a pas longtemps du tout (avec un petit coro piqué au reggaeton de Choco MC Y El Uniko, cojelo suave que esto aqui no es un campismo
Rangez tout, fiesta awards 2011 je connais déja le vainqueur de l'album Merci Karine, et SLV pour la trouvaille ! Me tarde cet été Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Re: [Artiste] Alexander Abreu y Habana D'Primera: news, etc ...JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!
Re: [Artiste] Alexander Abreu y Habana D'Primera: news, etc ...Grosse grosse nouvelle! L'année 2011 s'annonce bien..
Membre du staff FC
Re: [Artiste] Alexander Abreu y Habana D'Primera: news, etc ...Merci pour les infos et vidéos ... 2 titres à mettre encore dans la catégorie "valeurs sûres"
Impatient ![]()
Re: [Artiste] Alexander Abreu y Habana D'Primera: news, etc ...et d'après la source la plus sure du moment... Le CD devrait se nommer "Pasaporte".
Un titre avec une star de la musique cubaine en guest... Vous savez qui ? esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
qui ? QUI QUI QUI QUI ?
Devinez.... esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Re: [Artiste] Alexander Abreu y Habana D'Primera: news, etc ...Hum..."pasaporte"... Un exilé vers les US ? Pepito ? Manolin ?
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3