close
La Ultima...

Quelle est la musique sur laquelle Yanek danse ?

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...

Quelle est la musique sur laquelle Yanek danse ?

Messagede siprowx » Ven Mai 30, 2008 2:38 pm

Bonjour, mesdames et messieurs,
Faites moi plaisir et dites moi que vous connaissez la musique sur laquelle danse
monsieur yanek sur http://fr.youtube.com/watch?v=kgRUsDV6zUo
Je ne dors plus la nuit....
Merci :D
siprowx
Bronze
Bronze

Messagede Kiriku » Lun Juin 02, 2008 10:42 am

Hello et bienvenue à toi :smt006

Désolé, je connais pas cette chanson.

Par contre, n'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff

Messagede Salsiccia » Lun Juin 02, 2008 11:21 am

Desolée, je ne connais pas non plus, mais cette voix me fait beaucoup penser à celle de PaulitoFG....Et moi aussi, j aimerai bien savoir qui chante sur cet extrait.
Salsiccia
Gold
Gold

Messagede siprowx » Lun Juin 02, 2008 4:03 pm

Bon ben je continue mes recherches :!: Et je vous tiens au courant.
siprowx
Bronze
Bronze

Messagede Salsiccia » Lun Juin 02, 2008 4:14 pm

Desolée, j ai un peu cherché de mon coté, mais je n ai pas trouvé.
On m a dit que c etait la voix de "El bony" de la charangua Habanera...
Salsiccia
Gold
Gold

Messagede siprowx » Lun Juin 02, 2008 4:23 pm

Mais Yanek, il pourrait nous dire, ça irait plus vite ! :D
siprowx
Bronze
Bronze

Messagede Pepino » Lun Juin 02, 2008 4:30 pm

siprowx a écrit:Mais Yanek, il pourrait nous dire, ça irait plus vite ! :D

ben si Yanek voit qu'une vidéo de son cours est en ligne je pense qu'il va plus être énervé qu'autre chose!
Pepino
Ivory
Ivory

Messagede siprowx » Lun Juin 02, 2008 4:38 pm

Je pense vraiment pas, d'après ce que j'ai pu lire, il veut transmettre, alors quel meilleur moyen qu'internet pour ça !
siprowx
Bronze
Bronze

Messagede AlanteAlante » Lun Juin 02, 2008 5:07 pm

siprowx a écrit:Je pense vraiment pas, d'après ce que j'ai pu lire, il veut transmettre, alors quel meilleur moyen qu'internet pour ça !

Grand débat de ce weekend on en a parler avec lui, il est d'accord qu'on le filme pour notre travail perso mais pas pour les diffuser sur le net car lors des cours c'est difficile de tout retenir et s'est un très bon moyen pour s'exercer et se perfectioner à titre personnel

Et je rajoute mon avis perso mettre en ligne son cours avec toutes les explications détaillées ( je viens de voir que ya meme des montage avec ralenti qui ont été fait 8O 8O ) n''est pas correct car il bosse dur pour mettre en place ses cours et en 30 s quelqu'un peux recopier et en faire son commerce... ensuite les stages perdrons tout leurs interets puisqu'on pourra tout trouver gratuitement sur le net ..

pas convaincu que ce soit le meilleur moyen de transmettre ..sans vouloir semer le trouble.. :wink:

Donc mettre une video d'une danse de soirée pour faire découvrir sa culture et le faire connaitre ok mais mettre tout son cours c pas très reglo
Et la finalité de ce non respect sera que les profs nous interdiront de filmer ... ça serai dommage d'en arriver la ..

oui pardon d'avoir dévier mais c un sujet qui me laisse pas indifférente

pour recoller moi non plus je connais pas
Dernière édition par AlanteAlante le Lun Juin 02, 2008 8:47 pm, édité 2 fois.
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
AlanteAlante
Ivory
Ivory

Messagede ricco » Lun Juin 02, 2008 5:31 pm

AlanteAlante a écrit:
siprowx a écrit:Je pense vraiment pas, d'après ce que j'ai pu lire, il veut transmettre, alors quel meilleur moyen qu'internet pour ça !

Grand débat de ce weekend on en a parler avec lui, il est d'accord qu'on le filme pour notre travail perso mais pas pour les diffuser sur le net car lors des cours c'est difficile de tout retenir et s'est un très bon moyen pour s'exercer et se perfectioner à titre personnel

Et je rajoute mon avis perso mettre en ligne son cours avec toutes les explications détaillées ( je viens de voir que ya meme des montage avec ralenti qui ont été fait 8O 8O ) n''est pas correct car il bosse dur pour mettre en place ses cours et en 30 s quelqu'un peux recopier et en faire son commerce... ensuite les stages perdrons tout leurs interets puisqu'on pourra tout trouver gratuitement sur le net ..
pas convaincu que ce soit le meilleur moyen de transmettre ..sans vouloir semer le trouble.. :wink:

Donc mettre une video d'une danse de soirée pour faire découvrir sa culture et le faire connaitre ok mais mettre tout son cours c pas très reglo
Et la finalité de ce non respect sera que les profs nous interdiront de filmer ... ça serai dommage d'en arriver la ..

Entierement d'accord avec toi, c'est pour ça que ce we passé lors des cours de Yanek , Jorge et Diana, j'ai précisé à chaque cours que les videos de fin de cours , c'est fait pour que les gens qui ont fait la démarche de s'inscrire au stage puisse retravailler chez eux les enchainements: pas pour le passer à toute la région et encore moins pour le mettre sur Youtube...

ps: on va mettre à Timbayonne des videos en ligne: c'est à la demande perso de Yanek et Diana...

pps: déslé pour le hors-sujet par rapport à la question de départ: je ne connais pas la chanson moi non plus
ricco
Gold
Gold

Messagede siprowx » Lun Juin 02, 2008 5:36 pm

Pourtant ce sont ces vidéos qui m'ont rendu fanboy de Yanek. Celles là même qui me donnent envie de faire ses stages. Quel cercle vicieux !
siprowx
Bronze
Bronze

Messagede ricco » Lun Juin 02, 2008 5:38 pm

siprowx a écrit:Pourtant ce sont ces vidéos qui m'ont rendu fanboy de Yanek. Celles là même qui me donnent envie de faire ses stages. Quel cercle vicieux !

toute l'ambiguité de Youtube qui à la fois promeut les artistes mais les dessert dés lors que leur travail peut être décortiqué et perd son originalité...

au fait , n'oublie pas:
http://www.fiestacubana.net/salsatimbaf ... html#46300
ricco
Gold
Gold

Messagede siprowx » Lun Juin 02, 2008 5:43 pm

Mdr, ok !
siprowx
Bronze
Bronze

Messagede siprowx » Mer Juin 04, 2008 9:45 pm

Bon. Au rapport:
alors j'ai écouté tout ce que je pouvais comme extrait sur prodland de Paulito FG: j'ai rien trouvé, et El Bony, je trouve pas grand chose sur ce mec, alors j'ai écouté tout ce qui était possible sous prodland sur la charanga habanera : nada. En même temps les instruments sont pas les mêmes que sur la vidéo...
Si par rapport aux instruments et aux paroles, on pouvait faire avancer le schmilblik ça serait trop bien :!:
siprowx
Bronze
Bronze

Messagede Kiriku » Ven Juin 06, 2008 1:47 pm

Ce qui serait bien sur FC, ce serait d'avoir des DJs calés en musique cubaine. Ainsi tu pourrais avoir une réponse Spirowx...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff

Suivante

Retourner vers Timba et musique cubaine