close
[Paris] LOS VAN VAN le 05/03/2012 La Cigale
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Paris] LOS VAN VAN le 05/03/2012 La CigaleVous souvenez vous il n’y a pas si longtemps que cela, de la différence d’image que l’on pouvait faire avec l’avènement du tout numérique et de la haute définition ?
C’était le jour et la nuit n’est ce pas ? Les images sont parfaites pour l’œil humain. Une excellente définition et un « piqué » et contraste que l’on n’avait jamais observé et vu à l’époque. Hier soir j’ai été un de ces chanceux à posséder le fameux sésame pour le concert de Los Van Van. La comparaison que j’ai fait plus haut entre le standard de télévision (SD) et le nouveau format HD, c’est exactement ce que j’ai ressenti. Nous avons eu hier soir un Los Van Van « haute définition » qui en mettait plein les yeux avec un son d’une clarté et une définition incomparable. Il y a eu une telle Révolution dans le groupe et Evolution musicale avec l’arrivée de Mandy Cantero , Arnaldo JIMENEZ (bassiste) , Yoel CUESTA (conguero). Il y a longtemps que je n’avais vu Roberton aussi en forme et Yenisel coquette à « croquer », d’une élégance, d’une fraicheur et légèreté qui a charmé plus d’un. Mandy a réussi a trouver sa place dans le groupe, présent et joueur quand il faut l’être, sans pour autant Jouer son rôle de manière très appuyée. Simple dans les coros, il a emporté avec lui tout le public de la Cigale lors de ses interprétations. Son timbre de voix est exceptionnel et combiné au son de los Van Van, on ne peut que s’incliner, se laisser bercer et envahir par la musique. Samuel formell est la tête de locomotive, qui amène tout le monde à bon port. Mesdames et messieurs, El Tren (le train) à des pièces toutes neuves et emprunte maintenant les voies de TGV rapides et classiques. Ne les loupez surtout pas si ils passent dans votre ville et accrochez vous bien aux wagons, si vous montez dans le train, car cela déménage sec. Bon concert à tous ceux qui les verront. Bravo et merci SLV pour tes vidéos. la connaissance s'accroit quand on la partage
Re: [Paris] LOS VAN VAN le 05/03/2012 La CigaleVoici le complément à ce que j'ai pu filmer...
Entrée sur scène de LOS VAN VAN, avec le morceau ARRASANDO RECIBEME
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2